Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dans la foret de kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:50

Moi( dans hiruko):*pense : humm deux chuunin de kumo et un bandit qui s affrontent je vais aider le bandit*

chuunin1:rend toi bandit et viens avec nous au village !
bandit :Tu rêve petit.
chuunin2:Tu est seul abandonne !!
moi:*lance un kunai empoisonner dans le dos du chuunin1*
chuunin1:hurg, khof khof , je suis touchais il est pas seul !*puis s'écroule au sol, mort par le poison*
chuunin2:Quoi ! qui a osé ?!
moi:Moi pauvre idiot *attrape le chuunin avec ( la queu de scorpion) et le jette contre un bloc de pierre et l érafle avec la queu de scorpion (empoisonner bien sur)ta morte va être lente et douleureuse ,maintenant bandit je te propose une affaire.
Bandit:Oui je vous écoute vous pouvait me demander n importe quoi .
Moi:D accort alors tue avec ta bande des ninja de kumo environ une demi-douzaine ( donc six) de rang genin , chuunin ou ninja de niveau supérieure je compte sur toi.Si tu réussis tu aura rembourser ta déte .
Bandit: D accord je le ferai.
Puis je disparais ( de retour au repaire )
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

Oroshi - *apparait* Mmh... *tue le bandit d'un coup de katana dans le dos* Je te tuerai Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:07

*Revenu et aperçois 3 genin et leur sensai*
Moi:Je vais les tuer un par un des genin après tout ne sont pas dangereux et leur sensai et patétique .*Lance 3 kunai empoisonnais , 1 tue immédiatement un genin , le 2eme ne fait que le frôler et le poison le tura et le 3eme esquive le kunai .
Genin2:il ma eu désolé sensai .
Genin3:malheure a toi monstre !!
Sensai:Attension il fait parti de l akatsuki va prévenir le raikage !
genin3:Ok
Moi:Pas si vite *Technique :Pluie des 1000 aiguille (empoisonait)
*Une pluie d aiguille s abat sur le genin et le seisai qui c est sacrifier pour laisser le genin vivre !
Moi:Misérable sensai ton sacrifice aura étais vains !*attrape le genin (avec la queue de scorpion) et serre de plus en plus fort sur le genin qui fini par mourir étouffé .
Moi: sa fait 4 sur 6

Muhahahahaha .Mais allons attaquer un autre village .*disparais et retourne au repaire pour se prépare a la prochaine petite attaque contre un village*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

Oroshi - Mmh... Clonage... *un clone apprait * Toi va te cacher je m'ocuppe de lu i*emport le gennin a l'hopitale *
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:44

*reviens et s'apprétte a attaquer 2 ninja quand tout a coup*
Moi:*Pense: Hein,c est louche il est toujours pas venu m attendre, j avais oublier ce doit être un lâche quoi que a konoha il ma attaquer ouvertement ,enfin bon je suis la juste pour affaiblir tous les village pour les mettre en état de panique après ce village se sera konoha , sora , kiri , suna et peut être les autres !... !? Je sens une presence*
Moi:Qui est la ?!!Montre-toi !


Dernière édition par sasori le Sam 9 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:48

Oroshi - * sors d'un arbre et fonce sur Sasori en envoyant des kunais *
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:52

*Esquive les kunai et recule puis utilise la (queu de scorpion) pour faire reculer le raikage .*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:53

Oroshi - *evite la queue puis fonce carrément sur Sasori *
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
dans la foret de kumo Left_bar_bleue0/50000dans la foret de kumo Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:54

Hors-sujet : je doit deco a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret de kumo Empty
MessageSujet: Re: dans la foret de kumo   dans la foret de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Kumo
» Aire d'entrainement de Kumo
» le pays de la forêt
» Attaque de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Kumo! :: ~ Rai No Kuni ~ :: Alentours... :: Alentours du village!-
Sauter vers: