Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Chroniques de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Sukigara
Admin, Graphiste en Chef, Chef des Nukenins et Maître Epeeiste
Haiko Sukigara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Feuille du ninja
Expérience:
Les Chroniques de Lee Left_bar_bleue0/50000Les Chroniques de Lee Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Les Chroniques de Lee Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Lee   Les Chroniques de Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:02

Chapitre1


Tout a commencé à ce moment là: j'avais 7 ans ,nous habitions moi,ma soeur Hanabira,ma mère Karin qui est une ancien kunoichi et mon grand père sawagi dans une modeste demeure dans le village de Kusa au pays de l'herbe . Nous n'étions pas très riches mais on étaient heureux comme ça ,mais un jour tout a basculé...
Ce jour là je me baladais dans une forêt de champignon géant avec mon grand-père.Quand ma mère se mit à crier mon nom pour nous signaler que le dîner était prêt ,alors grand père me prit sur son dos et m'amena à la maison mais en ne faisant pas attention je m'endormie sur son dos. Quand je me réveillai , je n'étais pas chez moi . Me demandant ou j'étais j'avançai dans ce petit couloir qui se présentait à moi.Le problème est qu'il y avait plein de porte dans ce couloir je me mis à les ouvrir une par une mais quand j'ouvris la troisième porte je vis mon grand-père assis .J'allai a sa rencontre. Je demandai à mon grand père ce que nous faisions ici ,c'est alors qu'il m'apprit une nouvelle épouvantable. Le village de Kusa a était attaqué par les ninjas du rocs, ma mère et ma soeur elles sont restée sur le champ de bataille pendant que moi et mon grand-père sommes partis vers le Pays de la pluie qui n'était pas très loin du village de Kusa. Nous étions plus précisément dans le village de Ame. A ce moment je me demandais si ma mère et ma soeur étaient encore en vie rien qu'a cette pensé un terrible colère était né je voulais absolument voir par moi même.Alors pendant la nuit j'essayai de m'enfuir mais mon grand-père intervint et me ramena dans cette maison qui était encore plus petite que l'ancienne. Deux année passèrent assez lentement , je n'arrivais pas à me faire à ce village. Il était en total contraste avec le village de Kusa .Il n'y avait aucune végétation tout était régit par électronique, pas de bâtisse en bois que des tours sinistres en acier et en béton et le pire de tous il n'y avait que la pluie,la pluie qui ne faisait que renforcer de plus en plus ma haine de plus les gens de ce village n'était pas ce que l'on appelé très accueillant. Pendant ces deux ans notre maison a souvent été cambriolé et même brûler. En ce jour important pour moi car j'avais décidé de devenir un ninja, mais ce jour était aussi malheureux mon grand-père disparut. Je me retrouvais seul, je me concentrai alors sur mes études pour devenir un ninja mais à ma grande déception je n'arrivait pas a utilisait le genjutsu et le ninjutsu ce qui attira les moquerie des autres élèves mais je n'y attirait aucune attention car en parallèle j'essayais de trouver des informations sur ma famille. j'appris aussi que dans ce village le chef était considéré comme un dieu il se nommait Pain, un nom je dois dire qui donne froid dans le dos.

Quand je devins enfin Genin on m'attribua à une équipe de trois ,deux autre genin, une fille Kira et un autre garçon Eru avec nous nous avion un Jonin qui nous traité lui comme des boulets il se nommait Aoi . C'est trois là me dérangeaient plus qu'autre chose. Je reçu ma première mission qui était de surveiller des enfants des sages du conseille, je n'avais pas de temps à perdre avec ces bêtise.Cependant un jour tout à fait habituel quelqu'un frappa à la porte de chez moi, méfiant car personne ne venait jamais chez moi j'ouvris la porte et je vis une jeune femme qui devait a peu près avoir 15 ans . Elle entre chez moi et s'installa comme si je n'était pas la même pas un "bonjour" ou un jeux peut entrer" très vite agacé je lui demandai de décliner son identité. Elle disait s'appeler Rock Hanabira!

La suite demain et ne soyez pas trop sévère je suis nul en expression écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Les Chroniques de Lee Left_bar_bleue0/50000Les Chroniques de Lee Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Les Chroniques de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lee   Les Chroniques de Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:57

Sweet^^ A quand la sweet? Aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Haiko Sukigara
Admin, Graphiste en Chef, Chef des Nukenins et Maître Epeeiste
Haiko Sukigara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Feuille du ninja
Expérience:
Les Chroniques de Lee Left_bar_bleue0/50000Les Chroniques de Lee Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Les Chroniques de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lee   Les Chroniques de Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:18

La suite ^^

Chapitre 2

Elle disait Rock Hanabira...
Plusieurs question se bousculèrent dans mon esprit mais la plus importante était: était ce bien elle , elle qui d'habitude na pouvait s'empêcher de sourire et qui la était froide comme la glace. Elle commença a parler de ce qui l'amenait ici sans ce préoccuper de se que moi je ressent elle avait disparu pendant plus de deux et réapparaît comme si de rien n'était.Elle commença à me dire qu'elle était devenu une ninja de Konoha et qu'elle savait de puis bien longtemps ou je me trouvais mais elle n'était jamais venu me voir ce qui commença à me mettre en colère mais ce ne fut que le début c'est en sortant de la maison qu'elle m'apporta quelque chose.Ce quelque chose était le corps de ma mère et de mon grand-père mort, de peur de comprendre ce qu'il ce qu'elle avait fais je retira une pensée de mon esprit: les aurait-elle tué. Pas une seconde je ne crut ce que je venais de penser pourtant son visage qui ne sembler dégager aucun sentiment. Sans réfléchir je sorti un kunaï de ma sacoche et fonçais vers ma soeur a ce moment là elle me dit un mot PAPA et elle disparut emmenant les deux corps avec elle.Tous de suite après cette incident je m'évanouis.Je me réveillai dans ma chambre avec à côté de moi une personne mais qui ?
Croyant que c'était de nouveau cette femme qui se faisait passait pour ma soeur je lui sautais dessus, je vis que ce n'était pas cette femme mais Eru mon coéquipier, je me dégageai pour le laisser parler il me dit qu'il m'avait trouvé étendue au sol mais une chose me chiffonnais pourquoi était il venu alors que généralement personne ne venait chez moi, en tous cas on peut dire qu'aujourd'hui était le jour des visites mais plus sérieusement je lui demandais ce qu'il faisait là . C'est alors qu'il me répondit qu'une femme était venu le voir pour lui dire de venir chez moi. Me doutant de qui était cette personne tous fut confus était-elle avec ou contre moi et plus important comment le savait elle , qu'il était mon équipier toute c'est question ce bousculait sans trouver de réponse et c'est à ce moment que je pensa au dernier mot que dit cette femme avant de partir PAPA c'est vrai mon père lui je n'ai jamais su qui il était, ma mère n'a jamais voulu m'en parlait y avait-il un rapport avec le comportement de cette femme.
Je me levais et Eru commençais à parler je l'écoutais attentivement il me dis que l'examen des chunin allez bientôt commencer , il avais l'air tous excité à cette idée alors il me proposa de m'entrainer avec, après quelque minute de réflexion j'acceptais et nous nous rendîmes au terrain d'entrainement .Après quelques jours d'entrainement intensif le jour de l'examen des Chunins était enfin arrivé. La première étape de l'examen était de retrouver des rouleaux qui étaient disséminaient un peu partout dans le village mais il n'y en avait que 18 donc les genins devrait se battre et après avoir récupéré un rouleau il fallait traverser un chemin rempli de piège pour arriver à l'endroit indiquer par les examinateurs .Quand l'examen commença je ne trouvais pas de rouleau et après deux heures j'aperçus un ninja un rouleau à la main. je m'approchais discrètement de lui pour le lui voler mais il me surpris et je dut encaisse un coup de pied de sa part alors que le combat s'engager un autre ninja vint pour récupérer le rouleau après avoir utiliser la technique de la tornade konoha sur le ninja qui n'avait pas le rouleau il fut vite tombé inconscient,mais le ninja avec le rouleau était beaucoup plus puissant que l'autre même après un enchaînement de bourrasque de konoha cela avait l'ai de ne pas l'affecter c'est alors qu'il décide de passer à l'attaque avec suiton:technique du dragon aqueux alors un énorme dragon d'eau sortit de l'eau mais je l'esquivais avec facilitais le temps de me rendre compte que ce n'était qu'une diversion pour que le ninja fuient , j'essayais alors de le poursuivre mais il était beaucoup trop rapide alors que je commençais à fatiguer j'eus une idée, utiliser une des dernière technique que j'avais appris je m'arrêtai et ouvrit deux des huit porte la porte initial et la porte de la guérison ce qui m'empêchais de me fatiguer au bout d'un moment le ninja fatigué s'arrêta je me cachais pour qu'il croit que je n'étais plus la et une fois qu'il baissa sa garde je me ruai su lui en attaquant avec la grande tornade de konoha amplifié avec l'ouverture des portes en pensant qu'il était finis je repartis avec le rouleau je repartis mais me fit attaque par cette même personne que je croyait avoir assommé et il me reprit le rouleau.Ne comprenant plus rien je me retournais pour voir l'endroit ou j'avais laisser son corps et je le vis se transformer en eau, je compris alors qu'il avait utilisé la technique de clone aqueux , je me retournais vers lui puis il utilisa de nouveau la technique du clone aqueux.Le clone aqueux ne resta pas longtemps car j'en eut finit de lui en un coup de pied il utilisa alors la technique de suiton: le dragon d'eau une seconde fois mais cette fois la je l'esquivais et commençais à aller vers lui à toute vitesse et commença à utiliser la technique de la feuille morte pour utiliser la technique de la fleur de lotus recto et cette fois s'en fut bien finit de lui je repartis vers l'endroit indiquer pas les examinateur.Comme ils l'avaient dit l'endroit était truffé de piège assez facile a contourner tout de même j'arrivais à la fin en voyant déjà de personne arrivé avant moi don une était Kira que je saluai en la félicitant d'avoir réussi.Quand les 15 autres personnes furent arrivé avec un rouleau on nous explique que la deuxième épreuves était un tournois.

Je n'aurais peut être pas le temps de faire la suite avant la fin des vacances car je pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lee   Les Chroniques de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Oroshi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: