Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Postulation pour être modérateur Left_bar_bleue0/50000Postulation pour être modérateur Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Postulation pour être modérateur Empty
MessageSujet: Postulation pour être modérateur   Postulation pour être modérateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:05

Pseudo: Deidara Okamoto
Position recherchée: Modérateur
Pourquoi ce poste?: Parce qu'être admin me serait inutile et que j'ai envie d'avoir plus de responsabilité dans ce forum. (oui je suis Tsuchikage et seul membre de mon village^^)
Pourquoi toi et pas un autre?: Je suis sur le forum très régulièrement et je suis prêt a m'investir a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Postulation pour être modérateur Left_bar_bleue0/50000Postulation pour être modérateur Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Postulation pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur   Postulation pour être modérateur Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:47

OK! CV accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
 
Postulation pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jule
» Désolé pour l'absence
» Mission pour les Hauts Gradés d'Iwa
» Message urgent pour le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Recrutements-
Sauter vers: