Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:11

Moi:Oui sushikage-sama.Raaaaaa*Se concentre*Technique!Mokuton,Prison des 4 piliers !*Une prison de bois apparut et se referma sur deidara*C'est sa deidara-senpaï ?Rupture*La prison de bois disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:22

Deidara: C'est parfait tu assimile très vite les techniques tu es un bon élève Very Happy

Maintenant tu va apprendre une technique d'immobilisation, la technique d'étouffement par les lianes.

Tu n'aura qu'a effectuer cet enchainement de signes *lui montre* et de plaquer tes mains au sol pour faire sortir des lianes du sol qui immobiliserons tes adversaires

Le principe est le même que pour les techniques précédentes
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:31

Moi:Okay ! *Se concentre puis exécute les signes*Technique !Mokuton,étouffement par les lianes ! *pose les main au sol,puis des lianes attache deidara*C'est sa ^^'?Rupture !*Les lianes lache deidara et rentre sout terre*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

Deidara: C'est parfait Maintenant je vais te donner deux parchemins que tu va mettre autour de tes poignets c'est le sceau d'apparition d'arme en un éclair. Tu pourra ainsi dévoiler tes armes empoisonnés, ou même des shurikens, kunais etc

Passons maintenant aux techniques suiton! Mur D'Eau

Maintenant que tu sais comment malaxer ton chakra en y ajoutent un et 2 élément je n'es plus besoin de t'expliquer alors pour créer un mur d'eau tu n'aura qu'a effectuer ses signes *lui montre*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Moi:Merci deidara-san,*Se concentre et exécute les signes*Suiton,Mur d'eau !*Un mur d'eau apparait*Rupture!*Le mur d'eau s' écrase au sol*Voila ,c'est quoi la suite deidara-senpaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:10

Deidara: Bon et bien, vu que tu apprend très vite je vais t'enseigner plusieurs techniques a la fois^^

Suiton! la déferlante aqueuse! (sert a invoquer une gigantesque vague qui innonde le terrain) *lui montre les signes*

Suiton! Le dragon aqueux! (Ne peut être créé que s'il y a de l'eau sur le terrain, fait s'élever un dragon aqueux qui fonce sur l'adversaire)

Suiton! Torrent destructeur!! (cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette
technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et
incontrable.) attention elle consomme beaucoup de chakra c'est une technique de rang S *lui montre les signes*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:01

Moi:Très bien !*Fait des signes*Suiton!,la déferlante aqueuse!*Une grosse vague vient innondait le terrain*
*fait d'autre signe*Suiton!Le dragon aqueux !*un dragon aqueux apparait puis fonce sur deidara*héhé ^^' 2 sur 3
*fait encor d' autre signes*Suiton!Torrent destructeur!*un énorme et puissant torrent apparait *Oops deidara-san !*Pense je peut l arreter !*Rupture!!!*Toute les technique disparaissent* Keuf keuf *Fatiguait *
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:10

Deidara: maintenant sois attentif, regarde bien

*Effectue un signe* Doton!! Fleuve du Dragon de Terre! *Effectue un autre signe* Doton!! Souffle du dragon de terre!

refais je te pris^^
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:18

moi: refaire ? okay, *Fait le signe* Doton!! Fleuve du Dragon de Terre! *Effectue un autre signe* Doton!! Souffle du dragon de terre! kof kof*Un peu plus fatigué c'est bon deidara-san ?



(Je pige pas bien le refais , soit tu me dit de te copier ou bien de recommencais mon suiton ??? j' ai opter pour la premiere solution)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:15

Deidara: Bon, je vois que tu es fatigué...Je vais t'apprendre le Kai Sequentiel

Ça n'est pas compliqué, il faut que tu bloque ton flux de chakra pour accroitre ton énergie puis que tu le redirige vers ton adversaire ainsi tu pourra parer la plupart des genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:18

moi:okay,*se concentre , puis bloque le flux de chakra qui est en lui*Ha!?je me sens mieux*Puis le redirige vers deidara*Comme sa deidara-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Deidara: Parfait tu peut maintenant déjouer certains genjutsus de tes adversaires.

Maintenant place a 2 nouvelles techniques Doton!

Le dôme de terre qui est un dôme enfermant et aspirant le Chakra de ses adversaires mais ça tu le sais déjà ^^

Pour le faire il faut simplement que tu malaxe beaucoup de ton chakra en y ajoutant l'élément Doton puis que tu joigne tes mains

et l'autre est la destruction de la roche qui est une puissante technique de rang S qui fait s'effondrer n'importe quelle paroi pour l'appliquer il va falloir que tu déconcentre ton chakra en l'éparpillant partout sur ta cible après avoir effectuer ces signes *lui montre*

tiens entraine toi avec ça....DOTON!! Rempart de la falaise de terre!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:45

Moi:okay shushikage-sama !*se concentre et malaxe son chakra puis il joigna les mains*Doton!,Le dôme de terre !*Un dôme de terre s' appliqua autour de deidara*Oops , rupture !*Le dôme de terre s' enleva *Maintenant la 2e ^^'*Fait des signes puis en éparpillant son chakra sur le rempart de la falaise de terre *Doton!,Destruction de la roche !*Le rempart de la falaise de terre éclata en 4 gros morceaux *Comme sa deidara-san*Un des morceaux s' ecrasa derriere sasori*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

Deidara: bon et bien l'entrainement est bientôt fini tu va maintenant devoir apprendre 4 techniques Suiton

Le tir suiton qui consiste a cracher un puissant tir d'eau avec sa bouche, aucun signe nécessaire mais une grande concentration et ce tir peut transpercer la roche

La grande cataracte qui créé après cette longue série de signes *lui montre* un énorme tourbillon horizontal qui fonce sur l'ennemi.

La tornade aqueuse, même principe que la grande cataracte mais à la verticale, l'enchainement sont de signes sont ceux ci *lui montre*

et le camouflage dans la brume sert a ce que qu'il n'y est que toi qui puisse voir dans la zone de combat, le principe est de faire s'évaporer l'eau au sol pour créer une brume épaisse qui aveugle l'ennemi, et tes alliés aussi donc attention

Mais tu apprendra toute ces techniques après ton combat à Konoha avant de partir je te donnerais quelque chose qui va grandement nous aider pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:23

Sasori réfléchit sur le fait que sans au moin une des quatre technique il allait surement avoir plus de mal a vaincre l'akatsuki que si il les avait assimulait donc il desobeït au ordre et s'exécuta dans l'apprentisage des techniques .

Moi:Désolé mais sa va être rapide je vous le promet !*Se concentre et crachait un grand tir d'eau droit dans un des quatre morceaux précedament fait , puis le morceux vola en eclat *C'est sa la première hein ^^' okay maintenant la deuxième!*Fit une longue série de signe,puis...*Suiton!,La grande cataracte!*Un énorme tourbillion alla sur l'un des trois gros morceaux retent puis le brisa et l'emporta au loin* Yahou,Deidara-san vous avez vu sa !*Fit d'autres signes puis...*Suiton!,La tornade aqueuse ! *Une tornade bien entendu d'eau avait apparut puis alla emporter et éjecter au loin les morceaux de l'un des deux gros morceaux restent* ...J'ai reussi désolé encor une fois mais il en reste une*Et de la brume apparut , puis disparut* ?! C'était rapide a faire ! Bon maintenant allons aider hokage-sama ^^'

Sasori avait fait tous sa en moin de 5 minutes ,il étais lui même surpris de ses progrés, mais le temps presse et il doit allez aider Satoshi , avec deidara, très vite car satoshi étais seul contre trois ou quatre personne de l'akatsuki !
Moi: Allez ,sushikage-sama donnez moi ceux que vous vouliez me donner !

(H.S:Et oui sa m'arrive de faire plus que 2 ligne de rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:10

Deidara: Tu aura perdu du chakra inutilement Sasori mais bon tu en perdra d'autres et du pourra te reposer durant le voyage mais avant...Kuchiyose no Jutsu! *Neushoorn apparait*

Maintenant prend cette fiole de mon sang et utilise le sceau qu'il y a sur ce parchemin pour invoquer la reine des rhinocéros
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

Moi:Très bien ! *Utilise la fiole de sang et le sceaux sur le parchemin*Invocation!*la reine des rhinocéros apparut*Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:14

Sasori:[Flash back avant d'aller a konoha aider l'hokage]Raaaaaaa*Se concentre puis fais des clone de boue *,* puis fait des signes*Croissance luxuriante de la foret !*Mais les plantes sont pas assez puissante pour capturer et étouffer ses clone*Se n'est pas assez ....*sasori déçu du résulta , recommença plus de cent fois jusqua...*Kof kof *Vraiment fatigué*Non pas saa !!!!!!!!*Nibi se reiveille*

*Sasori étais enveloppait dans le manteaux de nibi et une queue apparut sur les deux,puis fit encore les même signes*Croissance luxuriante de la forêt!!!*Cette fois Plein de plante poussére de partout des grosses et des petites et elle attrapèrent les clone et les étouffa facilement*
Sasori n'en cru pas ses yeux mais pourtant s' était vrai ,il avait réussi a utiliser la technique du 1er hokage mais....*Nibi se réveilla totalement et...*
Entrainement de Sasori - Page 2 Nibi11
Raaaaahaaaa*Sasori sous l'emprise de nibi fit apparaitre des plante et détruisa tous ce qu' il y avait dans les parages(des roche) , puis...* Raaaaahaaaa*Sasori redevint comme avant ,puis se reiveilla* Sasori voyant les roche pulvériser compris que nibi avait refais surface et que donc, il n'utiliserai plus cette technique a part si c'est nécessaire ,puis il reparti voir deidara-san,pour lui dire qu'il étais prêt a allez a konoha pour aider satoshi a combattre les membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sasori le retour
» Sasori en vacance
» Sasori( le traitre)
» L'entrainement qui dure
» Aire d'entrainement de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Alentours... :: Terrain d'entrainement!-
Sauter vers: