Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite Balde de Dyru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyru Deydory
Anbu
Dyru Deydory


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:00

Dyru qui venait d'être Anbu depuis pas longtemps, fit une mini mission... Il devais surveiller un petit village... Il se balada donc dans les ruelle... masque sur lui... Personne ne pouvais savoir sa réelle identité.... Il continua sa petite balade puis soudain... Il cru voir un objet dangereux! Quelque chose fonça vers lui... Il lança un Kunai dessus qui venais du coté droit... Il regarda bien l'objet et vue... Un frisbee... Il avait lancer un kunai dans un frisbee lancer par des gamin qui jouais... les 2 enfants arrivères, Dyru s'excusa, reprit son kunai et repris sa petite balade... Il entendit quelque brit suspect mais ce n'étais rien de grave.... (Des assietes cassé ou des bruit de marchant ambulant...) Donc, Dyru continua sa petite balade tranquillement. ^^'

[HRP: C'est bien pour mon premier RP dans ce forum? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Nukenin
Nukenin
Ninori Akimi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:24

Ninori se ballader , il fesait un beau temps , de temps en temps un nuage passait par la . Ninori marchait tranquillement quand il sentit une odeur de sang fraiche . Ninori rigola mais aucune réaction ne parrut sur son visage . Ninori se raprocha tranquillement .

* Enfin un casse croûte , j'ai fait j ai quitter les désertteur pour aider l Akatsuki mais je n ai pas absorber du sang comme je le voudrait . Je vais me servir aujourd hui !!!!! *

Ninori continua d avançer vers l'odeur du sang . Stuppeur quand il aperçut la personne rejettant cet odeur , il vu un homme habiller avec un masque de chat . Bizarre un homme chat . Ninori le regarda de loin puis exécuta son Tama Ketsueki et au lieu de cracher les boules de sangs vert l'énnemis il les envoyer de fassons a ce ques les boules tombe sur l ennemis , il cracha seulement des toutes petites bules de sang pour faire comme s il pleuvait du sang sur le chat , ce ssang fait cependant peu mal mais Ninori veut prevenir l adversaire sur ça mort !


Dernière édition par Ninori Akimi le Mer 28 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory
Anbu
Dyru Deydory


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:46

Dyru qui continuait sa marche sentit quelque chose sur sa peau... Quelque chose de très.... Anormal... Dyru regarda mais ne vit rien, il regarda de plus près et vue de petite chose rouge..... Dyru n'y faisa pas attention... Il continua donc son chemin... Puis soudain il eu comme un picotement au niveau du bras... La ou les petite chose rouge avait atterrit... Dyru sortit son Katana et regarda partout.... Ce metta sous le toit d'une maison et se dit que quelque chose n'allais pas... Tous allais bien puis soudain la petite chose rouge le picota au le bras... Quelque chose de minuscule.... Puis soudain... Dyru eu un peut plus mal, ce n'étais pas un petit picotement mais comme si des petite griffe lui griffait la peau... Dyru regarda partout mais ne vit rien de suspect, tenant bien son Katana dans sa main droite il continua de regarder au alentours sous le toit d'une petite maison en brique rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Nukenin
Nukenin
Ninori Akimi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:13

Ninori attendit pour que le sang crachait fit une fine pluie , bizare une pluie en plein soleil , surtout de sang . Les dieux se sont ils entretuer , cette idée est charmente ^^ Qui a perdu ? Hadés , Posséidon , Zeus , ou encore un autre peut être en tout cas cela fit bien rire Ninori de vir le jeune chat se demandait ce qui se passait , cela parait drôle de voir les chat sous l'eau , et sous le sang c est même plus marant mais Ninori pensait tous ça mais il ne le fesait pas , il ne riait pas , aucune expressoin , toujours pas .

* Bizarre ce chat ^^ . Il n'est pas malin celui là , je me demende si le tuer serais marant ou si cela serais nullement nul . *

Le ninja alla se réfugier sous une grange , le toit le proteger de la pluie de sang . Il regardait partout mais Ninoi était dérriere un buisson . Niori eu une idée , s'il fesait son Man'Chou Ketsueki le nija adverse n avais aucun chance car la marrée depasserais le toit de la grange et serait même plus large que celle-ci . Ninori obta pour cette idée , même si son adversaire n aurait aucunee chance . Il fit alors son Man'Chou Ketsueki et une vague , du moin une marée même si cela ressemblait a une grande vague qui arriva a une vitesse folle sur l ennemis qui allait surement ce la prendre en pleine fasse . A moin d un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory
Anbu
Dyru Deydory


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:58

Dyru qui regardait au alentours regarda la pluie de sang tomber encore et encore... Puis soudain... Il entendit comme un bruit d'eau venant avec "BEAUCOUP" d'eau ^^' Dyru sorta et regarda derriere la grange et vue.... un grand cauchemar... Comme... Un raz de marrée... (Enfaite s'en était un... >.<)
Dyru commença alors a sauter de maison en maison a l'opposer du raz de marée... Puis soudai il se retourna et metta son bras au niveau de ses yeux pour les protéger... Il sentait une telle douleur dans son bras... Comme si il n'en avais pu... Ou que ses os était brisé... Il ouvrit les yeux... Il était par terre allongée... Son masque a moitiés détruit... On voyait la partit droite de son visage, presque entièrement rouge de sang... Il leva lentement les yeux et vit... un personnage... Habillée de vert avec les yeux vert et les cheveu vert aussi.... Il regarda d'un signe suppliant... ne sachant pas que cette personne était celle qui avait fait sa... La personne qui avait détruit tous un petit village d'environ 800 personne en une technique... Puis soudain... Ses yeux ce ferma tous seul... Il était inconsien...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Nukenin
Nukenin
Ninori Akimi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Petite Balde de Dyru Left_bar_bleue0/50000Petite Balde de Dyru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

Ninori vit sa marrée aller a une vitesse folle et vu l ennemit partir , il suivit la marrée et vit le village se détruire en miette petit a petit . Ninori vu les mort jonchée ce qu il rester de la route principalle qui menait vers la place du village . Le ninja y était au centre . Le masque cassé , on voyait son jeune visage , du moin pas comme celui de Ninori qui n avait que quuize ans . 200 morts entreposé ici et le restes des personne occupants ce villages ne pouvait quasiment bouger .

" Pffffffff pas marant ici , personne pour s interposer , au moin je vais pouvor faire un festin . "

Ninori alla absorbait le sang de beaucoup des morts grâce a son Kan'Ri Ketsueki , une fois ces ressources quasi pleines il alla voir le ninja , un ninja de konoha , bizarre Konoha est en guerre pourtant , Ninori s avança et vu que le ninja était juste envanuie , il lui prit un peu de sang et lui dit en esperant qu il l entende .

" Bonjour , je ne suis pas ton ennemis , je voulait juste m amuser , dit a Satoshi ton chef que je voudrait le voir un de ces quatres een esperants que tu en diras pas trop sur moi pour garder le suspens . "

Ninori alors partit comme ci rien n était malgrés le désastre qu il avait fait a plus de 800 personne et a un village entier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balde de Dyru Empty
MessageSujet: Re: Petite Balde de Dyru   Petite Balde de Dyru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balde de Dyru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Dyru Deydory
» Je fais ma petite pub^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autres lieus! :: ~ Reste du Monde ~ :: Pays du thé-
Sauter vers: