Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 mission de torture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

Sasori:Bon nous y voila ...*Vois keiko attacher dans les air *Bon j'espère que tu m'entend keiko , Qui est le chef de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:23

Keiko:*ne savant pas ou elle est * Je suis ou la ?*regarde autour d'elle apeurée* Ahh j'ai peur du vide dessendé moi de là moi A L'AIDE!!!! J'ai le vertige!!(Maman j'ai peur ah non je ne la conné pas bah euh tampis)*encors plus apeurée*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:25

Sasori:Désolé mais nous ne te ferons pas descendre ....Répond a mes question et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:28

Keiko:*ignorant Sasori*J'ai peur!!*remerquant sasori*Ah t'es la toi, Le traitre descent moi s'il te plait j'ai le vertige et je peux pas repondre a tes question j'ai trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:37

Sasori:...-Apparition d'arme en un eclair ! Shuriken!
*Un shuriken apparait dans la main droite de sasori* Tu vois se shuriken?Alors tien le voila*Sasori lança le shuriken , le shuriken passa extrémemant près de la joue droite de keiko ...le shuriken était passer tellement près de la joue de keiko , que la joue avait une petite plaie*[/i] J'espère que tu va te mettre a table sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:41

Keiko:*sentant une goute de sang sur sa joue* Non merci mais j'ai pas faim U_U
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:47

Sasori:Très bien ...*Sors un shuriken puis le lance au dessus de la tête a keiko*Voila tu vas descendre mais où .... Au pis non.Mokuton,étouffement par les lianes.*Des lianes sortirent du pilier qui était derrière keiko(pilier sur lequel était attacher keiko) puis attrapirent les pieds de keiko ,keiko se balança donc au dessus du vide ,attaché par les pieds*Alors tu veut toujours descendre ?*éclaira le font du trou en dessous de keiko, avec une torche , des pointe de terre , pointer vers le haut apparurent*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

Keiko:(Mais il est pas bien lui je vais vomir si il me fait ça!)J...je me sen .....sent pas bien. J'ai le mal de l'air.*regardant les pics*KKYYYAAAHHH A L'AIDE!!!!!!(Merde me fait passer pour une gamine la -_-'')Euh non je suis tres bien dans les aire mais pas la tete en bas sinon je vais te faire une belle quiche U_U
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:02

Sasori: Très bien ... Mokuton,étouffement par les lianes.*D'autres lianes apparurent et attrapèrent les bras de keiko et les ramenait vers le haut ,maintenant keiko avait les bras liés en haut et les jambe liés en bas*Maintenant tu va perler sinon ...Apparition d'arme en un éclair : shuriken! Voila un deuxième pour le faire parler*Sasori lança le shuriken au niveau du visage de keiko , ce qui lui coupa un belle meche de cheveux*Oops j'ai rater mon tir(Pense:J'espère qu'elle y tien pas a ses cheveux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:19

Keiko:*furax*Tu a ose me coupé les cheuveux? Pour la peine je ne diré rien! NA! Euh c'est quoi la question deja? Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

Sasori :Très bien ...*Fit des signes et poser les main au sol*Doryuu Jouheki! *Un énorme mur sortit du sol sous les pieds de sasori , puis il arriva au niveau de keiko*Qu'est-ce que je pourrait bien te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:26

Keiko:T'escusé pour mes cheuveux et l'entaille sur ma joue pour commencé U_U
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

Sasori:Ho, alors excuse moi pour tes cheveux et ta joue *Se rapproche un peu plus de keiko*....Alors maintenant vas tu parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

Keiko:*sourir enfantin*J'ai pas envie U_U
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:41

Sasori:En est tu sur ? Apparition d'arme en un éclair ! Tenseiga!*Tenseiga apparut dans la main droite de sasori* Bon tu a 2 minutes pour parler sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Keiko:Sinon quoi?U_U Si tu me tue je ne pourrait pas repondre.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:48

Sasori:Je ne compte pas te tuer ...*Plante tenseiga dans la bras droit de keiko*Sa fait mal ?*"Bouge" tenseiga dans le bras de quelque millimètres *Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

Keiko:(argh il fait mal mais je vais le faire crisé ^^)*sourir sadique* Vas un peu vers la gauche stp ca me demenge U_U
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

Sasori:...Tu ne veut pas coopérait ? Très bien ...*Enlève tenseiga du bras de keiko , et le plante dans la jambe gauche , puis le fait un peu bouger vers la droite*Alors on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:51

Alors c'est ici... *Contemple le village d'Iwa*


[Flash back]

Sheik: * Emmène Hamato pour sceller son bijuu et l'attache dans une des planques de l'Akatsuki* Ne bouge pas de la. Ça vaut mieux pour toi. *Reçoit un message de Zolink lui indiquant l'enlèvement de Keiko: "Va aider Keiko! Après, revenez tous les deux à Konoha!" *

Ce que je fis immédiatement. Je me téléporte au village d'Iwa et cherche le chakra de Keiko.

[Fin du flash back]


La voilà! *Se téléporte dans la salle d'interrogatoire, derrière Sasori qui ne l'a pas repéré* (Ce secret est trop important.) *Sort un pic noir de sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:16

Sasori:*N'a pas sentit sheik arrivait*Je voit tu ne veut pas parler alors très bien je repasserait plus tard...*Se retourne et vois sheik*Toi , ici !? , non c'est un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:08

*Sharingans activés* Je te conseille de ne pas bouger d'un poil... *Il met son pic sous la gorge de Sasori* Eliminons ce gêneur. Il ne faudrait pas qu'il recouvre mémoire. *Un clone sort de l'ombre pour aller détacher Keiko et l'empêcher de tomber dans le vide par la même occasion*

L'ombre de Sheik se détacha pour aller s'accrocher à celle de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:12

Sasori (pense:Que va t' il m'arrivait ?)....*Sasori ne voulait pas bouger pour voir ce qu' allait faire sheik *.....(Pense ,je ne peut plus rien faire)



Sasori ce rendit compte qu'il allait vite se retrouver dans un état lamentable ,Sasori ne fit rien ...Sasori attendit tout simplement en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:19

Keiko: Merci mais je n'allais rien dire enfin bref. N'oubli pas qu'il a nibi!(Il ne faudré pas qu'il nous echape ce satané demon)*tout bas pour que personne n'entende* Argh il ma fait mal ce traitre maintenant je ne peut plus utilisé mon bras droit pfff en plus je peut pu marché mais quelle conne je fait je suis si vulnerable quoi que j'ai encore mon sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
mission de torture Left_bar_bleue0/50000mission de torture Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:06

Veux-tu t'en occuper? Nous avons dorénavant trouvés un moyen d'extraire le bijuu d'un mort... *Il fait tourner le pic sous la gorge de Sasori* Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de torture Empty
MessageSujet: Re: mission de torture   mission de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission madara
» mission rang C
» Mission de me tuer rand S/SS
» mission suite de madara
» Mission pour les Hauts Gradés d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Missions!-
Sauter vers: