Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abandon de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandon de compte Empty
MessageSujet: Abandon de compte   Abandon de compte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:32

Je veux dire que je lâche le forum désoler pour tout le monde ce n'est pas que je ne vous apprécie pas mais c'est trop monotone.Donc je demande suppression de mon compte.Je demande pardon a tout les gens que je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon de compte   Abandon de compte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:34

Bon moi aussi je quitte le forum,Raison??les même que Hitestsu a expliquer au dessus sincèrement je suis désoler ce que Hitestsu n'as pas préciser c'est que peut être on allait reprendre un compte mais on veut abandonner ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon de compte   Abandon de compte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:35

Moi je ne quitte pas le forum je veux seulemnt dire que j'abandonne ce compte et je prendrais un autre^^et si possible je voudrait avoir un bijuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon de compte   Abandon de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Suggestions + demandes-
Sauter vers: