Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de me tuer rand S/SS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:54

moi:*lance le coeur dans un pantin detruit et se regénere *
Tu ma raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

clone:je t'ai eu*explose*
moi:*transperce sasori par derriere dans le coeur*c'est finit sasori désoler!!!
moi:*enleve l'épée tu sang coule sur la lame*désoler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:59

héhé sur prise on se revoie en enfert Explosion des 1000 debris de pantin ( tous explose nul ne peu survivre).(Cette attaquer est utilise en dernier recour lorque le coeur et touchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:04

moi:*maintenant voici mon dojutsu fixe le mur pres de moi ce qui ouvre un portail je passe dedans puis je me retrouve dans une grotte humide proteger de tout avec les 5 affiniter carrement invulnerables*
ps:mon dojutsu me permet de creer des portails et me casser n'importe ou ssauf que sela prend beaucoup de chakra
la grotte je l'avais preparer avant notre combat
j'espere que tu est surpris dis le moi sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48

moi:(jvais devoir soigner mes blessure son explosion m'a toucher a la jambe gauche)*disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de me tuer rand S/SS   Mission de me tuer rand S/SS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de me tuer rand S/SS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission de torture
» Mission madara
» mission rang C
» mission suite de madara
» Mission pour les Hauts Gradés d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autres lieus! :: ~ Reste du Monde ~ :: Pays du bois-
Sauter vers: