Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de remise en forme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

Satoshi: *Atterrit* Bon! Un peu d'exercice pour commencer... *S'étire*


Dernière édition par Satoshi Uchiha le Ven 7 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:47

Grey: *arrive en sprint* *s'arrette net a la porte* Ouf juste a temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

Satoshi: Tu m'as suivis finalement! Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

Grey: ben te regarder et surtout m'entrainer moi aussi *se gratte la tête en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:01

Satoshi: Ok^^ Fais ce que tu veux mais ça va pas être très intéressant... Bon c'est parti! *Charge son Chakra et 7 rouleaux apparaissent* Entrainement de remise en forme Mangekyou_Sharingan_by_Zucifer Bon commençons par celui là... *En tire un et l'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:04

Grey: comme c'est trop marant !!!! *tout brilla a coter de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:20

*Du vent sors du rouleau et entoure Satoshi* ...*Le vent tournoie puis fonce dans une direction* Pas mal.... Mais je manque de Chakra... *Le vent s'accélère* ... *Le vent se concentre et devient palpable* Fuuton! paume du vent! *Le vent concentré s'abat violemment sur le sol* Bon... *Le rouleau se referme tout seul et le vent y retourne* Bon rouleau suivant... *Satoshi testa tous les rouleaux pour s'assurer de n'avoir perdu aucune technique*


J'y vais, je re demain @+!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:25

Grey: *proteger par le miroir que l'on ne vois pas* Bravo !!!


Ok demain 9 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

Grey: ok Vachement vous êtes trop fort vous pouvez m'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

Satoshi: Bien sûr^^ A quoi veux-tu t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Grey: eh ben a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:07

Frey: *s'entraine* (je me demande a quoi ressemble L'akatsuki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:15

GRey: (j'aimerai en voir un)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:22

Dsl je croyais que tu me disais OK ben à toutes! ^^



Satoshi: Alors commençons par le taïjutsu!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:27

Grey: ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:50

Grey: Alors tu en pense quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:03

*Hamato était réapparut auprès d'un homme presque dénudé et d'un autre homme avec 3 parchemins*

Moi qui cherchais le hokage je tombe sur des inconnus

*Tiens il font un entrainement sa pourrait m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:10

Grey: c'est L'Hokage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:16

*Hamato regarda Grey*
Le..le..Ho..ka..ge??Qu'est t'il arriver a Minato??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:27

Grey: Ecoute les rumeurs petit. Minato est parti entrainer naruto pour la prochaine attaque de konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:34

*Hamato attrapa Grey puis le plaqua au mur*

Je ne suis pas petit j'ai 15 ans et je suis chuunin,toi tu n'est qu'un étudiant tu n'as même pas encore assimiler de technique,et si je voulais je te tuerais d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:36

Grey: *se mit rire* Je suis peut être a l'académie mais je suis super fort et je suis l'élève de l'hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

*Hamato rigola*

Tu est peut etre l'élève du Hokage mais moi j'ai un but dans la vie pas comme toi c'est bien compris?!car si tu m'échauffe je t'exploserait pour te montrer ma véritable force,même si je ne désire pas cette dernière.

*Hamto se retourna,baissa la tête puis des larmes coulurent de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:40

Grey: Et tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de remise en forme Left_bar_bleue0/50000Entrainement de remise en forme Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:43

Satoshi: Calme toi Hamato! Et pour ta gouverne grey, sache que j'utilisais le nomù de mon demi-frère, Minato Namikaze afin de le protéger et de protéger son fils, naruto le jinchuriki!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de remise en forme   Entrainement de remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori
» L'entrainement qui dure
» Aire d'entrainement de Kumo
» Premier entrainement chargé!
» Entrainement katon avec Tsukonomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Konoha! :: ~ Ho No Kuni ~ :: Attaques.-
Sauter vers: