Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier entrainement chargé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Anbu
Uchiha Sasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans ma dimension parallèle

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Sasuke arriva sur les lieux après être entré à Konoha et alla s'entrainer comme il était en forme:

"Bon,je vais commencer difficilement,Tajuu Kage Bunshin!"

Sasuke était entouré d'une grande bande de clones en réelles consistances,n'attendant que ça,Sasuke activa son Sharingan et Sauta en disant:

"Katon:La boule de feu sûpreme!"

Le Katon en emporta quelques-uns,les autres se ruaient sur Sasuke,il sorta son épee,c'était un carnage:

"Bon,le flux des milles oiseaux!"

Cette en emporta encore,il en restait au moins 50!Sasuke n'était pas vraiment de repos:

"C'est pas vrai !Dire que c'est propres clones!"

Sasuke attrapa la moitié des clones avec un fil depuis sa bouche et murmura:

Katon:Le feu du dragon!

Un grand feu apparût et alla tout le long du fil pour détruire les clones,il en restait 25!

"Une seule seconde me suffira!"

Sasuke resorti son épee,et murmura:

Shunshin no Jutsu

Sasuke disparut derrière les clones en rangeant son épee en même temps que les clones disparurent:

Fiou!C'est fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:51

*Apparait* Tiens un Uchiha... Que sais-tu de Uchiha itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Anbu
Uchiha Sasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans ma dimension parallèle

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:08

Sasuke allait partir mais fut surpris par un homme quilui de manda une question:

"Je n'ai rien à dire sur Itachi,justement j'ai un compte à régler avec lui,si cela ne te dérange pas,j'ai d'autre chose à faire"

Sasuke désactiva son sharingan et parta en marchant,il avait remarquer sa bague à son doigt.Sasuke murmura:

Illusion du Kaléidoscopique du Sharingan

L'oeil de Sasuke se transforma et l'ennemi et lui se retrouvit dans une dimension parallèle:

Tu resteras ici,tu resteras ici pendant 72 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:37

Umpf! Tu me fais rire... Tu n'es pas au niveau d'Itachi... *Son oeil se transforma en Mangekyou Sharingan et le Tsukuyomi commença à se briser* Je te dis à plus... Tu viendras chercher Itachi dans le repaire de l'Akatsuki... Et tu l'affronteras! *Se téléporte au repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:40

Satoshi: *Arrive* Il est parti... Sasuke ça va? Il t'a bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Anbu
Uchiha Sasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans ma dimension parallèle

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

"Sa va,le seul inconvénient,c'est que je ne maitrisais pas ma technique.Alors ?Il en veulent à Naruto,pour Kyubi,c'est ca?"

Le Mangekyou de Sasuke s'effaca.

"Et maintenant,irons-nouis rechercher l'akatsuki pour nier à leur idées ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Premier entrainement chargé! Left_bar_bleue0/50000Premier entrainement chargé! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:03

Satoshi: Oui... ils en ont après naruto et il faut aller s'en occuper...

*Le vent se lève*

Satoshi: Allons-y! Direction leur planque!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier entrainement chargé! Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement chargé!   Premier entrainement chargé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement chargé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement qui dure
» Entrainement de Sasori
» Aire d'entrainement de Kumo
» Entrainement de remise en forme
» Terrain d'entrainement de Suna no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Konoha! :: ~ Ho No Kuni ~ :: Attaques.-
Sauter vers: