Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aire d' entrenement exterieur de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
aire d' entrenement exterieur de suna Left_bar_bleue0/50000aire d' entrenement exterieur de suna Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

aire d' entrenement exterieur de suna Empty
MessageSujet: aire d' entrenement exterieur de suna   aire d' entrenement exterieur de suna Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:03

Sasori(dans hiruko):Humm , il sont entrain de s' entrainaient sa me facilite la tache

Gennin 1: Doton , le mur de terre !
Gennin 2: Katon, le soufle du dragon !

Sasori(hiruko): ! Ceux ne sont pas de simple gennin , ces technique ne sont pas tres puissente mais consomme quand meme beaucoup de chakra ...Je vais les éliminer.*Lance 7 aiguille ninja empoisoner* *3Touche le gennin 1 , 2 dans la jambe droite et 1 dans la tete , et les 4 autre touche le gennin 2 aux 2 bras et au 2 jambe*
Gennin 2 : Argh *crache su sang* On ...est...att..atta..atttaqu..er.er*meur*
Chunnin :Attention un ennemi a étais reperer a tout les ninja arreter le !

Sasori(hiruko):Mince , j ai louper mon tir c ' est pas grave , je vais faire diversion avec c' est 2 corp *Transforme les corp des gennin en pantin et i ajoute du chakra*Vous deux arreter tout ninja s' approchant de ce secteur*(pense : avec ce peu de chakra ces pantin ne tiendront pas plus de 2 minute ...)

Pantin 1 :*crache du sable et le releve comme un mur*
Pantin 2 :*Crache du feu qui durcit le sable*
Sasori(hiruko):Parfait sa devrait retenir les ninja de suna un petit moment *Va vert un arbre et le perfore avec sa queue de scorpion et en sort une herbe*
C'est bon je peut repartir muhuhahahaha*petit rire malfaisent**Disparait**Et les 2 pantin tombe en miette sous le mur de terre car les ninja venait de le détruire*
Chunnin1: ?! Ces morceaux de pantin on dirait !? quel horreur ceux sont nos deux gennin qui s' entrainait ...
Chunnin2:*Aperçoit l'arbre que sasori avait perçait* Regarde la bas cette arbre.
Chunnin1:HEIN !???*Aperçoit la brèche dans l'arbre*Celui qui a tuer nos gennin étais juste venu entailler un arbre ?!
Chunnin1:*Allant voir de plus près*Dans cette arbre il y avait quelque chose que l'akatsuki voulait je me demande quoi...
Chunnin2: Comment sa l' akatsuki ?!
Chunnin1:Regarde ce morceaux de vètement
Chunnin2:*Regardent de plus près le tissu*Tu a raison !Mais que cherche t'il ?!A par les junchuriki ?
*Sasori(hiruko) revenant espionnait ce que fond les chunnin*
Chunnin1:Sa voit tu , c' est un mystère a vite découvrir car sa peut se révèlait très dangereux venant de leur part!
Chunnin2:Tu a raison faudrait mieux prevenir konoha !
Sasori:Il faut que je les en empeche !*Aparait derrière les 2 chunnin* Salut je peut vous aider ?
Chunnin 1 et 2:Très volontier aller prévenir konoha d' une attaque de l'akatsuki !*puis se retourne en voyant sasori*A L' AIDEE !!!!!!!!!(Personne ne les avait entendu)
Sasori(hiruko)*Transperce un des chunnin et attrape le deuxieme en enroulent sa queue autour *Maintenent tu va MOURIR!*Ecrase le chunnin avec la queue ,plein de sang coule sur la queue et sur le sol*Maintenent je peut parir tranquillement*Part sans se mefier en ayent trop confience en lui *
Chunnin3:*Voit du sang et 2 cadavre a terre*Alerte génèral il faut prevenir konoha d' urgence seul nous ne pouron pas resister lomptent !
Gennin inquiet :Pourquoi sensaï ?
Chunnin3:Car l' akatsuki nous a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
aire d' entrenement exterieur de suna Left_bar_bleue0/50000aire d' entrenement exterieur de suna Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

aire d' entrenement exterieur de suna Empty
MessageSujet: Re: aire d' entrenement exterieur de suna   aire d' entrenement exterieur de suna Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:34

Ninja de rang supérieur:Il ni a pas que konoha a prévenir mais tout les village en commencent par konoha et Iwa !
Chuunin3:Oui en effet prévenons les !
Revenir en haut Aller en bas
 
aire d' entrenement exterieur de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire d'entrainement de Kumo
» Entrenement de Deidara
» Entrenement de Ninori
» Arène de Suna no Kuni
» Terrain d'entrainement de Suna no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Suna! :: ~ Kaze No Kuni ~ :: Attaques!-
Sauter vers: