Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrenement de Ninori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Nukenin
Nukenin
Ninori Akimi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du ninja
Expérience:
Entrenement de Ninori Left_bar_bleue0/50000Entrenement de Ninori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrenement de Ninori Empty
MessageSujet: Entrenement de Ninori   Entrenement de Ninori Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:10

Ninori marchait tranquillement , il était toujours au pays du thé , et oui même s il était rechercher il n avait pas envi de quitter le pays . Il fesait beau pas un seul nuage dans le ciel , un petit vent frai et un chaleur encore supportable . Il se souvenait du ninja , un ninja de konoha .Cela aller surtout le faire rechercher . Mais Ninori se sert du sang un peu comme un ninja se sert du chacra donc tant qu il y a du monde autour de lui il ne peut pas mourir , seulement être bléssé car il peut tuer un habitant pour lui prendre son sang . Cela marche tous le temps car Ninori a juste a le mettre mal et une seul petite attaque le tue facilement . Il marchait tout à coup il pensa a une idée , s entrener , il lui rester un moment avant qu on le traque et s il devait encore tuer il devrait s entrener . Un entrenement corsé ?
Ninori se souvain de l attaque qu il avait effectué comme celle d une pluie de sang . Pourquoi ne pas crée cette attaque réellement , plus puissante et plus longue .
Ninori a tous le sang dont il peut disposer pour tuer comme il le veut actuellement donc un petit entrenement ne lui ferait rien pensait il . Il vit un nuage , un gros nuage , cela pouvait que lui servir , il fit alors quelque mouvement et cracha a une vitesse folle du sang vers le nuage , attention il s agit qu un peut de sang , le sang remplacer l eau dans le nuages et une pluie tomba sur lui , Ninori ne ressenter rien grâce a son Koutestsu Ketsueki qui le prôteger mais cette technique pouvait bruler l ennemis et faire comme pour le ninja de konoha , le faire perdre ses moyens . Ninori appela cette technique : Ame Ketsuki

Ninori ne voulu pas en rester la , cette technique n utiliser que peu de sang , donc elle laisser enormement de sang a Ninori . Il se souvain de sa technique des épines : Ira Ha Ketsueki et trouva une idée brillante , celle de faire une sorte d'épine grande comme un kunai pour viser l ennemi .
Ninori se coupa la paume de la main pour que le sang y coule dedans , il fit durcir le sang et le sang prit la forme d une sorte de kunai sauf qu il etait pointu sur les deux bouts . Il la lanssa dans un arbre et vu qu elle ne tourbilloner pas , lors du lancer elle rester droite . Il décida de durcir le sang comme il l avait fait mais une autre fois de façon a ce que quand l épine rentre dans le corp de l ennemis elle soit coller a on sang et donc impossible a enlever sauf si le ninja fut operer , cette technique ne fait pas super mall mais elle peut transperçait une main et rester coincer dans celle ci ce qui desavantage l ennemis .

Ninori avat casiment pas depenssait de sang pour ces deux tecniques , il decida d en apprendre une autre . Il n avait apprit que des techniques peut puissantes mais trés tactique pour pouvoir entrevoir d autre techniques ou peut etre tuer un villageois pour se refaire une santée . Ninori comprit que pour utiliser ces technique l ennemis doit etre immobilisé donc il comprit qu'il devait trouvé une technique d immobilisation . Un gentitsu ? Non cela ne pourrait pas avoir plusieurs ennemis . Si Je veut effectuer une marré corectement il faut qu il ne puissé l éviter , si je pouvait les tenir tousse dit Ninori .
Tout à coup Ninori eu une idée,Shikamaru Nara utilise les ombre au sol , si Ninori utiliser les sang de cette maniere ?
Si je fait un Soujuu Ketsueki ? Ninori fit trois clones de sang . Il essaya de faire cette technique mais il vit que il était obligé de garder l attaque en marche pour qu elle fonctione .


* Si je fait sortir du sol des lianes de sang pour les emprisonner je pourrait les attaquer , mes comment faire ? Il faudrais une sorte d invocation . Un kushyose pourquoi pas . Je vais tester cela . *

Ninori s ouvra la paume de la main et dessina avec son sang sur le sol un message , quand tout a coup des lianes sortirent du sol , elles entourrerent les clones qui exploserent , bien evidement comme ce sont des clones . Il appella cette technique Pili Ketsueki .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement de Ninori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Deidara
» aire d' entrenement exterieur de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autres lieus! :: ~ Reste du Monde ~ :: Pays du thé-
Sauter vers: