Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

Iwamaru, j'ai une dent contre toi alors ça te dit une revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:29

Iwamaru: Ma foi pourquoi on va bien voir si on est de meme niveau

*Fonce sur Yuugetsu* Fûton, Triple attaque du katana *Rend les coup de katana plus puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:35

Ok ... (C'est pas possible il va toujours commencer ses combats comme ça)Bon ben si c'est ca que tu veux,il n'y a pas de problème. Fuuton Amplification du vent *concentre du chakra dans ses mains et le rejeter violemment vers Iwamaru* Prends ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

Iwamaru: (Argh) *Se fait toucher par la technique de Yuugetsu*

(Il va falloir etre plus attentif et ne pas attaqué comme un débutant)

Jinton, Lévitation de poussière *Un nuage de poussière se forme sous les pieds de l'utilisauteur pour qu'il puisse voler*

(Passons au combats Ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:46

Yuugetsu: (Aparemment il ne veut pas se risquer au corps à corps, parfait.) Aurais-tu peur de moi Iwamaru ou alors me prends-tu pour un débutant ? Eh bien si tu me prends pour un novice, alors tu a tort. Hyoton La tempête de vent glacée *crée une tempête gelant tout a proximité de celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:47

Iwamaru: Si tu crois m'avoir avec sa

Jinton, Bouclier de poussière *créé un bouclier de poussière autour de l'utilisateur*

(Je ne vais pas me laisser battre)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

Yuugetsu: Ne t'inquiète pas, j'ai prévu beaucoup de stratégie. Suiton clone aqueu *crée un clone aqueu qui jète Yuugetsu vers Iwamaru* *sort son katana* Fuuton La double lame tranchante *crée une lame de vent très tranchante et amplifie les coups au katana* Ton bouclier n'y résistera pas *attaque Iwamaru avec son katana et sa lame de vent* Mange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

Iwamaru: (Aie sa va faire mal)

Tu crois m'avoir ! Doton, Corps de pierre ! *Solidifie le corps d'Iwamaru pour qu'il soit aussi dur que de la pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:03

Yuugetsu: Mince,raté. *le clône qui a attaqué Iwamaru disparait* Je croyais t'atteindre, mais je crois que j'ai bien fait de faire une assimilation aqueuse sur mon clône avant qu'il ne me lance sinon j'y seré passer ^^. Bref. *lance des kunaï munis de parchemins explosifs* (J'espère que ces kunaïs vont lui faire perdre un peu de chakra) Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:05

Iwamaru: (Des parchemins explosifs !)

*Descend avec son nuage au sol* Aie ils tombent sur moi !

Doton, Assimilation du sol *Iwamaru s'enfouit sous terre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Yuugetsu: Mince, il est très rapide. *se retire et attends qu'Iwamaru sorte de terre* )Je n'ai plus beaucoup de temps pour réfléchir a une solution) Kuchyose *invoque Norkay, le dragon de bois* (Bon je vais l'attendre dans les airs pour ne pas prendre de risques) Je t'attends Iwamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:16

Iwamaru: (Je vais commencé par sortir pour appliquer mon plan)

*Sort de terre en sécurité* Où est il ?! Au dessus !

Doton, Technique du souffle du dragon de terre *Une tête de dragon de boue sort du sol et crache de rapides projectiles de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:31

Yuugetsu: Mince, c'est qu'ils sont rapides ses projectiles. (Tout est rapide chez lui,il va falloir que je me base sur la défense, c'est l'une des seules solutions pour gagner.) Suiton Protection de l'eau *un bouclier aqueu se forme autour de Yuugetsu pour le protéger*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:40

Iwamaru: *Iwamaru bouge a toute vitesse et arrive en dessous du dragon*

Fûton, Pression destructrice *Forme un globe autour de l'utilisateur qui détruit tout sur une grande distance*

(Avec sa il n'aura plus de dragon)

Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:16

Yuugetsu: Mon dragon !!! (Je vois, il prépare un plan pour m'avoir car sinon il aurait essayer de m'attaquer, et non mon dragon. Il me veut à terre, je vais rester sur mes gardes)*tombe par terre et se relève facilement* Là, tu vas rien comprendre. *lance des fumigènes par terre* Suiton Condensation d'humidité *condense l’humidité présente dans l’air afin d’en faire un raz de marée miniature* *lance 4 kunaïs explosifs en plus du raz de marée miniature*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

Iwamaru: (De ci petites attaques. Il me prépare quelque chose lui)

Doton, Le corps de pierre *L'utilisateur durcit son corps (Rend insensible au suiton, nécessite un sol terreux ou rocailleux*

(avec son suiton il ne me toucheras pas une seule foi au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:22

Yuugetsu: Ah je suis mal barré. *la vague Suiton touche Iwamaru sans lui causer de dégats* (Même si il est plus doué que moi au niveau Taijutsu, je dois tenter ma chance) *fonce sur Iwamaru en sortant son katana* Attention ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

Iwamaru: *Fonce sur Yuugetsu lui aussi*

(je lui prépare un bon truc) Fûton, prison de vent *L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié...*

*Sort son katana pour parer Yuugetsu*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:32

Yuugetsu: *le clône attaqué disparait* *apparait derrière Iwamaru* Hyoton prison de glace *de la glace commence a emprisonner Iwamaru* (Celle-ci elle sera impossible a esquiver vu qu'il n'a pas vu que j'étais derrière lui) *la glace recouvre entièrement Iwamaru* Alors, rien pigé hein ? Le but de mon raz-de-marée n'était pas de te toucher mais seulement a s'éparpiller aotour de toi. Pendant que j'ai lançè mes fumigènes, j'ai créé un clône aqueu et j'ai fait une assimilation aqueuse sur le mini tsunami, ensuite tu es tombé dans le piège en attaquant mon clône qui servait juste a faire diversion et j'ai pu apparaître derrière toi sans que tu me voyes, un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

Iwamaru: (Vite je dois trouver une technique ou je vais me retrouver congelé. Dans la glace il est quasiment impossible de bouger, je ne peux pas composer de mudras)

(Je dois me laisser prendre) *Essaye de bouger mais n'y arrive pas*


Dernière édition par Iwamaru Kishito le Jeu 16 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue0/50000Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:50

ATTENTION!! Ne pas entièrement dévoilé son attaque!

https://minatorpg.forumsrpg.com/comment-jouer-f39/regles-des-combats-t157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:24

Yuugetsu: Je vais te laisser te fatiguer a vouloir sortir. (Grâce a cette technique, je vais gagner un peu d'avantage, même si le combat n'est pas encore terminé pour moi) *part en trottinant* (Je vais préparer une stratégie le temps qu'il sorte de cette prison)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

Iwamaru: (Je ne sais pas quoi faire et il ne faut pas attendre que la glace fonde)

*Concentre son chakra dans tout son corps pour le faire ressortir comme une sorte de kiai*

Fûton, Aiguilles de vent * Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugetsu Mitake
Gennin
Yuugetsu Mitake


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:55

Yuugetsu: Argh ! (Je l'ai affaibli, mais il est ressorti plutôt que prévu) Hyoton Mur de glace *crée un mur de glace d'environ 6 mètres de eau. Insensible contre les attaques fuuton* *les aiguilles de vent le mur de glace* (Bon c'est parti) Kuchyose ! *invoque Niorkay le dragon noir de glace* *grimpe sur niorkay et s'envole dans les airs* Mange ça. *Niorkay crache un jet aqueu rapide et a forte pression*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Left_bar_bleue500/500Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:01

Iwamaru: (un combat avec une invocation !)

Kushiyose ! Nashorn *Reine des rhinocéros crachant des bourrasques et des lames de vents*

*Nashorn attaque Yuugetsu et son dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Empty
MessageSujet: Re: Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru   Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugetsu Mitake
» Iwamaru Kishito
» Iwamaru VS Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Combats libres!-
Sauter vers: