Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iwamaru VS Deidara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:42

Deidara: Très bien Iwamaru, ça fait un moment que tu n'est plus gennin je le sais bien...mais, je pensais que ça serais intéressant que tu réussisse a me volé cette clochette accrochée a ma ceinture histoire de t'évaluer une fois de plus et ça serait aussi l'occasion pour moi de m’entraîner Wink Alors? Pret?....C'est Parti commençons.


Katon!! La Balsamine!
*fait un bond en arrière avant de lancer une multitude de boule de feu tout droit sur Iwamaru*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:46

Iwamaru: Une balsamine d'entrée, vous y aller un peu fort Deidara Senpai

(Il va falloir jouer sur la défensive car Senpai est très fort sur l'offensive)
Jinton, Bouclier de poussière (Cela va me permettre de resister quelque temps) *Se concentre et recule en arrière* (J'aurais ces clochettes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:01

Deidara: (Je vois et bien j'aime pas les combats sans action....moi j'ai besoin d'action)

Bon prépare toi à cracher tes poumons pour avoir cette joli clochette camarade!

*Deidara resta attentif a chaque mouvement de son adversaire...puis lança très rapidement une dizaine de shurikens en direction d'Iwamaru*

Doton!! Rempart de la falaise de terre!

*Fit se soulever au dessous de ses pieds un bloc de terre de plus de 50 mètres de haut*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:08

Iwamaru: (Huum, un combat aérien c'est pas trop mon genre mais je vais avoir ces clochettes coute que coute)

Jinton, Lévitation de poussière ! *Une plaque de poussière se forme sous les pieds d'Iwamaru pour qu'il puisse voler*

En avant, Fûton, L'épée de vent *Iwamaru compose un signe de la main qui forme une épée de vent qui ne peut etre parée et qui entaille la peau*

(J'aurais ces clochettes Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:17

Deidara: (Rapide!°°) *Il s'enfonça rapidement dans le sol pour éviter l'attaque mais reçu tout de même une légère entaille au niveau du bras gauche*

(Ça me laisse un petit moment de répit, je n'ai plus qu'a contre-attaquer lors de son prochain mouvement!)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:23

Iwamaru: (Huum apparemment son bras gauche est blessé et il s'est enfouit sous terre, sa me laisse le temps de réfléchir une astuce)

*Iwamaru se concentra et trouva une stratégie* Doton, Assimilation du sol *Iwamaru s'enfouit dans le sol pour pouvoir réfléchir à une stratégie*

(J'aurais ces clochettes Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:36

Deidara: (le combat s'éternise!! J'aime pas ça! Je vais me mettre en position de faiblesse pour qu'il se trouve dans mon champs de vision)

*Sort de la terre sur le rempart et solidifie son corps grace a la technique du corps de pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

Iwamaru: (Quel est ce bruit ?! Je vais sortir voir ce qu'il se passe)

*Iwamaru sort du sol et voit Deidara sur son rempart* Il va falloir il aller de façon bref.

Vient a moi nuage de poussière *Le nuage de poussière vient vers Iwamaru* (Je vais l'attaquer au taijutsu) *Iwamaru fonce sur Deidara a une grande vitesse et sort son katana* Fûton, Triple attaque du katana *Cette technique consiste a amplifier les coups de katana avec du vent*

(J'aurais ces clochettes Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:55

Deidara: *Le corps de pierre est littéralement détruit par l'attaque mais Deidara est indemne*

*Dès que le Katana a touché Deidara, il fit un bond en arrière, dans le vide et joignit ses mains*

Doton! Lances de pierre

*Des lances de pierres sortirent du sol dans le but d'embrocher Iwamaru*

(Il est rapide! mais pas assez pour m'affronter)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:59

Iwamaru: Je dois éviter ces lances ! Jinton, clone de poussière *Iwamaru se sert de ses clones pour esquiver l'attaque et foncer droit sur Deidara* Fûton, Prison de vent (Je vais tenter de l'emprisonner)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:07

Deidara: (mmmh inutile cette attaque dans les airs) *fit un signe supplémentaire...de longues lances de pierre se dressèrent tout au long du rempart*

*il ne pourra pas les éviter en l'air*
(Certaines sont équipés de parchemins explosifs que j'ai déposé sous terre tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:10

Iwamaru: (Oula je suis vraiment mal. Récapitulons je suis dans les airs et son rempart m'attend avec des lances a parchemins explosifs. Je dois trouver une solution. La voila j'ai trouvé !)

Doton, Corps de pierre *Le corps d'Iwamaru est maintenant bien protégé*

(C'est ma seule solution sinon j'y passe)

J'aurais ces clochettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:16

Iwamaru: ARGH! Elles arrivent sur moi !

*Iwamaru se prend de plein fouet les lances explosives mais a dégats très réduit grace au corps de pierre*

(Je vais tomber, la chute va etre rude)

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:22

Deidara: (ça a marché!!) *Deidara atterrit violemment sur le sol avant de sortir un parchemin de sa veste et de l'étaler rapidement au sol derrière lui*

(passons une petite séance de taijutsu et continuons le combat)

*range la clochette dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:34

Iwamaru: *Tombe a terre et se relève sans trop de difficultés*

(Allons-y au Taijutsu) *Iwamaru sort son katana et fonce sur Deidara*

J'aurais ces clochettes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:42

Deidara: *Evite de justesse son coup puis s'accroupis au sol avant de plaquer ses mains sur le parchemin* Kuchiyose No Jutsu! *Deux statues de pierres apparurent puis foncèrent sur les flancs d'Iwamaru pendant que Deidara invoque un Shuriken Géant très rapidement pour l'envoyer droit sur son adversaire*

(....Il n'a plus aucune chance, les lances de pierre derrières, les statues sur les cotés et le shuiken devant)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:05

Iwamaru: (il ne me reste qu'une chose a faire) Doton, Assimilation du sol

*Iwamaru s'incruste dans le sol pour éviter les attaques*

Au moins ici je suis a l'abri pendant un moment je dois réfléchir a une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:12

Deidara: (je vois...il est rapide) *les statues se tenir prêtent a attaquer, Deidara repris son Shuriken, y colla un Shuriken explosif dessus puis aller s'agripper a un mur du rempart attendant fermement son assaillant*

(Rira bien qui rira le dernier Iwamaru) *Fit sonner la clochette moqueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:39

Iwamaru: (Il me faut a tout prix ces clochettes. Le Yondaime Tsushikage n'y va pas de main mort en plus)

*Sort du sol* Deaidara Senpai je suis là !!

*Fonce sur Deidara a grande vitesse pour pouvoir attraper les clochettes*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:33

Deidara: *Plante son shuriken au mur pendant que ses statues n'entrave la course de son assaillant*

Si tu veux m'attaquer de front pour avoir ses clochettes libre à toi mais c'est à tes risques et périls.

*Fait de rapides mudras en fixant Iwamaru...!*

Youton! Grande éruption volcanique!

*Un cercle noir se forme sous les pieds de ce dernier*

(S'il croit avoir cette clochette en m'attaquant comme un débutant c'est pas gagné pour lui quoiqu'il ne faut pas que je baisse ma garde, il a peut être un plan. Mais bon il est seul contre 3.)

PS: le cercle noir c'est le commencement de la technique, dans 1 seconde un puissant geyser de lave jaillira a l'emplacement de ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:51

Iwamaru: (Pourvu que sa marche !)

*Le clone d'Iwamaru disparait*

*Iwamaru arrive par derrière le rempart et fait une assimilation du sol pour aller de l'autre coté*

Ces clochettes sont a moi !!! (Je vais les avoir)

*Sort son katana* Fûton, Onde de choc *Produit une onde de choc a forte pression sur une distance limité et néscessite un katana*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:20

Deidara: *Est violemment propulsé hors du rempart* (Il n'est pas attentif, même s'il fait mal cet e@^\|é)


*Le shuriken géant munit du parchemin explosif, touché par l'onde de choc une petite seconde après Deidara explose*

(C'était pourtant prévisible!)

*Fait apparaitre 3 shurikens géants, il en donne un a chaque statue et en garde un avant de se mettre en position d'attaque. Deidara se trouve entre les deux statues chacun séparé d'environ 1m d'espace. Fixant droit l'explosion se trouvant devant lui ne voyant pas son adversaire a cause des flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:27

Iwamaru: (Argh je n'avais pas pensé à sa)

*Iwamaru se raccrocha au rempart aveuglé par l'explosion*

(Il doit surement m'attendre de l'autre coté) Jinton, Levée de pousière *Fait levée la poussière au sol pour aveugler l'ennemi et attaquer par surprise*

Fûton, Tornade de vent *L'utilisateur obscurcit le ciel et forme une tornade de vent qui tombe sur l'adversaire et le piège a l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:34

Deidara: *Une statue se fait piéger par la tornade laissant son shuriken a terre*

(Certes je n'y vois pas grand chose mais lui non plus...)

*Ramasse le shuriken avant de de lancer les 3 de toutes part en direction de l'explosion*

*Fait un bond en arrière avec la statue pour fuir de ce brouillard*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:21

Iwamaru: (La fumée se dissipe enfin) *S'écarte de la fumée*

(Deidara Senpai m'a lancé des Shurikens. Je suis partis a temps)

(Je dois attaquer par ses points morts qui est le coté gauche)

Doton, Marécages des Limbes (Sa suffira pour engloutire la statue)

Jinton, Clone de poussière

Doton, Assimilation du sol *Iwamaru s'enfonce dans le sol avec son clone pour se préparer a l'offensive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwamaru VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwamaru VS Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwamaru Kishito
» Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru
» Deidara Okamoto
» Entrenement de Deidara
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Combats libres!-
Sauter vers: