Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Left_bar_bleue0/50000Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty
MessageSujet: Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!   Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:01

Bon je me lance...




Chapitre 1! Le navire!


En été, la chaleur était torride dans ce canyon du fait de la réverbération. Je sortis un rouleau et le lançai en l'air. Il explosa et ma lame de la lune apparut. je la mis sur mon dos, ramassai mon sac et partis pour ma maison de fortune, dans la plaine. Une fois arrivé, je pris ma robe de l'Akatsuki, des provisions, de l'argent et des rouleaux de chakra que j'accrochai à ma ceinture. Je sortis de ma maison et lançai un:

<Katon! Boule de feu suprême!

Ma maison brûla. Je ne devais pas laisser de trace. Et c'est ainsi que je me mis en route pour un port, pas loin de ce qui deviendrait, plus tard, le pays du feu. Je mis mon chapeau de paille sur la tête, et partit la tête haute sans regarder en arrière.

Une fois arrivé à destination, je décidai d'embarquer sur un bateau pour aller dans de lointaines contrées. Je partis dans un bistrot riverain pour me faire engager dans l'équipage. Je pensai: Les gens recrutent des hommes forts et impressionnants dans leur équipage... J'ai lu ça dans un bouquin je sais plus quand... Bref! Faut la jouer dur! Je donnai un coup de pied dans la porte et elle explosa. Étrangement, la salle était vide. Et elle ne ressemblait pas à une salle de bistrot. M*rde!. Un homme arriva en courant avec une carabine.

>Que se passe-t-il ici?! Hurla-t-il.

Et soudain il me vit.

> Excusez moi monsieur, bafouillais-je.

L'homme visa puis tira.

>Hiraishin no jutsu!

C'était une technique que j'avais inventée pendant mon voyage.
Je décrivis un arc de cercle sur moi même, et, à la vitesse de l'éclair lui fonçait dessus afin de lui briser le poignet.

Cette technique me permit de ressortir avant que l'homme ne recharge et de voir marqué sur l'enseigne "Bistrot" et en dessous, marqué à l'arrache: "Fermé pour faillite" -_-' Je partis à l'autre bout de la ville pour chercher un bateau.
Une fois la ville traversée, je remarquai un bateau à voiles, un trois mats gigantesque. Il fallait que j'embarque dans celui là car, d'après sa forme, ce n'était pas un bateau ordinaire dans les parages. Cependant, il y avait une longue file d'attente devant le bateau. Ils recrutent! Et je fonçais rejoindre la file d'attente. Après plus de deux heures d'attente, j'étais le dernier, ce fut enfin mon tour.

>Bonjour! Lançai-je au marin

>Je suis désolé mais nous ne recrutons plus, me dit-il du tac au tac

>Vous êtes sûr?

>Evidemment que je suis sûr! Et puis... quel âge as-tu?

>J'ai 17 ans, lui répondis-je

>Dommage... Nous ne recrutons qu'à partir de 18 ans... Reviens dans un an!

>Qu'est-ce que c'est que ces c*nneries?

Ce n'était pas moi qui avait dit ça. Pourtant, la tentation était grande. Je me retournais à même temps que l'homme qui s'occupait des recrutements. Un homme, j'estimais son âge autour des 30 ans, se tenait devant moi.

>Nous recrutons des hommes et des femmes âgé(e)s d'au moins 15 ans! dit l'homme. Cependant, il se tourne vers moi, il a raison pour l'équipage... Il n'y a plus de place.

>Bien, lui répondis-je

>Mais peut-être pourras-tu embarquer avant que nous levions l'ancre, c'est à dire demain.

>Comment est-ce possible?

>Sur mon bateau... Certaines personnes meurent, assassinées.

>Comment?! Assassinées?

>Si tu veux embarquer demain, il va falloir que tu démasques l'assassin!

>Je ferais de mon mieux! dis-je ...Capitaine^^

Et je partis mener mon enquête, en lançant un dernier regard haineux au recruteur. J'allai d'abord dans le bistrot (un vrai bistrot) où étaient tous les membres de l'équipage.


Dernière édition par Satoshi Uchiha le Sam 7 Aoû - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Left_bar_bleue0/50000Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!   Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:16

Encore une sweet!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Left_bar_bleue0/50000Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!   Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

Chapitre 2! Enquête!



Devant la porte, le pied en l'air, prêt à frapper, je changeai d'avis. Je n'allais tout de même pas entrer de façon brusque et dire: "Qui est le traître?!". Je poussai la porte et rentrai dans le bistrot et me dirigeai vers le bar.

>Que veux-tu? me lança le barman

>Un... verre d'eau.

>Ah ah! un verre d'eau! Vous avez entendu?

Tous les clients se mirent à rire.

>Ecoute petit... Ici on ne sert qu-

Je l'attrapai par le col, le soulevait et lui dit:

>T'as intérêt à me trouver un verre d'eau...

>OK OK!

Il me servit un verre d'eau. Je me retournai.

>Qu'est-ce que vous regardez?!

Ils reprirent leurs activités sans plus se soucier de moi. Je bu mon verre d'eau puis décidai de commencer mon enquête. Je vis le capitaine assis à une table et je me dirigeai vers lui. Assis il était moins impressionnant que debout mais une impression de force dégageait encore de lui.

>Capitaine! Avez-vous des renseignements sur l'assassin? Comment il tue ses victimes, des indices...? lui-dis-je

>J'attendais que tu me le demandes! Viens avec moi... Il y a trop d'oreilles indiscrètes ici.

Je le suivis jusque dans une autre salle où nous nous assîmes pour discuter. Il sortit une enveloppe et me la tendit.

>Que contient cette enveloppe? lui demandais-je

>Ouvres, me répondit-t-il

Je pris l'enveloppe et l'ouvris. Il y avait une dizaine de photos dessus. Sur toutes il y avait un cadavre. Et sur tous ces cadavres se trouvait un poignard enfoncé dans leur dos, au niveau du coeur.

>Ils ont tous été tués d'un coup de poignard, lui dis-je. Et c'est un poignard spécial. Une lame aiguisée de fuuton vu l'entaille fine.

>Fuuton? L'élément ninja? me questionna-t-il. Je n'ai qu'un ninja dans mon équipage.

>Je vais commencer par aller le voir.

>Dépêches-toi. Nous partons demain.

>Je ferai de mon mieux!

Et je retournai dans la salle principale. Le ninja ne fut pas dur à repérer: c'était le seul qui avait des kunaïs. Je m'approchai de lui et il se leva. Un grand homme de près de deux mètres se tenait devant moi. Il avait de longs cheveux broussailleux et un bouc noirs qui contrastaient avec ses yeux clairs. Trop clairs. Il était aveugle.

>Bonjour, lui dis-je

>Tu es un ninja, dit-il. Un Akatsuki mais tu les as quittés. Que veux-tu?

>Te faire passer un test. Prends cette feuille de papier entre tes doigts.

>Une feuille élémentaire? Cela ne me gène pas.

Je lui donnai la feuille et il la prit entre ses doigts. Elle se mouilla, ce qui signifiait une affinité avec le suiton. Idéal pour un marin! Bien.

>Tu sais donc que j'utilise le Suiton et non le Fuuton, me dit-il.

>Comment sais-tu que je cherche un ninja de l'affinité fuuton? lui demandais-je

>Quand on ne voit pas, on apprend à écouter. Et si on écoute bien, on comprend les autres.

>En écoutant?!

>Oui. Mais tu ferais mieux de te remettre à ta quête. Nous partons demain.

>J'y vais, lui dis-je

J'allais chercher un moyen de débusquer l'assassin lorsque je remarquais que deux marins n'étaient plus dans le bar.


A suivre dans le chapitre 3, une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Left_bar_bleue0/50000Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!   Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:52

Chapitre 3! Une autre vie!



Je me mis à la recherche des deux marins. Ils n'étaient pas sur le bateau ni aux quais. Si l'un des deux marins était la victime, il le jetterait surement dans l'eau pour s'en débarrasser. Mais si je pouvais empêcher le meurtre d'avoir lieu, je le ferais. Si j'étais un tueur: où irais-je? La réponse parut évidente: dans la forêt. La nuit tombait rapidement, il fallait que je me dépêche! J'arrivai dans une clairière. La lune l'inondait de ses rayons de lumière blanche. Un trait noir me frôla l'oreille. Un kunaï! Mon premier réflexe fut de me mettre à couvert mais au milieu d'une clairière où il n'y a rien d'autre que de l'herbe, ce n'est pas évident. Je décidais donc de me relever vivement et de sortir ma lame de la lune qui absorbait la lumière des rayons de l'astre.

>Sors de là! criai-je à l'inconnu

Un mouvement dans le feuillage m'indiqua la présence d'un ennemi. Il était maculé de sang. Il venait de tuer et était prêt à le refaire. Il était gigantesque, au moins deux mètres et avait une énorme épée posée sur son épaule. Ça ne pouvait pas être l'assassin! Il était censé avoir un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!   Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!
» Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur
» Message à Satoshi
» Satoshi Part T_T
» Attaque de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: