Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Left_bar_bleue0/50000Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Empty
MessageSujet: Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur   Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:55

J'étais un Chunnin de 13 ans lorsque j'appris que mon père fut tué par un déserteur manipulent le Raiton. La haine envers une affinité vint s'installer en moi et ne fit que croitre au fil du temps. Par crainte que je ne devienne Nukenin de mon village, que je ne sème le chaos dans le monde Shinobi ou pire, que je ne devienne membre de l'Akatsuki et me dresse contre mon pays et mon village, le Seigneur du Pays de la Terre me convoqua en son temple pour m'entrainer et m'éduquer. Il avait une autre raison de faire ça, il croyait en mon père et pensait faire de lui le Yondaime Tsuchikage...malheureusement il périt avant qu'il ne lui en parle. Il avait donc pour idée de me remettre sur le droit chemin, de m'empêcher de prôner la destruction et de contrôler ma haine. Il m'apprit plusieurs techniques mais surtout il m'appris que ce n'était non pas le Raiton qui avait tué mon père mais bel et bien ce criminel ayant déserté son village. Au fil de l'entrainement je maitrisait de plus en plus la terre jusqu'à ne faire plus qu'un avec la terre, ma haine fini par se dissiper peu à peu et je voyais dans les yeux de mon sensei beaucoup d'espoir en son élève.
3 ans son passées, je suis maintenant Jounin de mon village et mon entrainement auprès du Seigneur du Pays de la Terre s'est achevé. Le Sandaime me convoqua a son bureau pour me confier 3 gennins et me demander de les entrainer.
Mes 3 élèves devinrent Chunnin après 2 ans d'entraînement et un examen pour le moins compliqué. On eu a peine le temps de fêter leur admission que le Tsuchikage nous convoqua mon équipe et celle d'un autre Jounin, ils voulait nous confier une mission de la plus haute importance! 2 individus aurait attaqué le Temple de la Terre, il soupçonnait l'Akatsuki d'être dans le coup. Mon maitre serait actuellement en plein combat avec l'un d'eux.
Une fois arrivé sur place, nous sommes allés chercher les blessés mais ils n'y avait ni mort, ni blessé, ni membre de l'Akatsuki dans les parages. Un gardien du temple vint a nous et nous informa qu'un puissant Genjutsu a été lancé sur tout les employés du temple pour les endormir, qu'un traitre travaillant dans le temple servait en fait l'Akatsuki. Il manque le Seigneur du Pays de la Terre et un disciple du temple à l'appel.
2 Chunnins restèrent au temple, 2 autres rentrèrent rapporter toutes ces informations au Sandaime et demander du renfort par la même occasion pendant que moi et les autres partirent à la recherche de ce traitre et de mon Sensei.
Nous finîmes par les rattraper, je demandai aux Chunnins de prendre le Seigneur que l'homme portait sur son épaule et de se mettre à l'abri aussitôt.
Au même moment nous, les 2 Jounins restant attaquèrent ce traitre!

(La suite dans le chapitre n°2, de l'évolution à l'ascension)


Dernière édition par Deidara Okamoto le Mer 11 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Left_bar_bleue0/50000Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Empty
MessageSujet: Re: Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur   Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

Sweet^^ J'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
 
Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!
» Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!
» Iwamaru VS Deidara
» Deidara Okamoto
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: