Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:47

J'étais alors dans l'Akatsuki...

Les arbres, les oiseaux, l'herbe: tout ceci formait la nature et c'était ce qui me donnait du bonheur. Un monde sans nature n'était pour moi pas un monde. La nature donnait un peu de gaieté au monde d'antan où régnaient des guerres terribles et qui ne s'arrêtèrent que très tard. J'étais engagé dans une d'elle, la guerre contre le passé et la souffrance mais aussi celle des ninjas. J'errai dans ce monde avec un unique objectif: venger mon frère assassiné. Je fus tiré de mes pensées par plusieurs bruits: c'était les rats qui devaient se réveiller. C'est le moment que je choisis pour me lever de mon lit. Ce n'était pas un lit à proprement parlé mais plutôt une couchette avec une couverture pour me tenir chaud. Je commençais par m'étirer puis je me dirigeai vers un petit coin où les provisions étaient maitresses: il y avait des ramens, des sushis, du saké et pleins d'autres choses. Tout en allant chercher mes provisions qui me serviraient de festin, je continuai de penser à mon frère, Lins. Je trouverais le coupable et je le tuerais! Même s'il faut sacrifier tout ce que j'ai! J'écartai cette idée de ma pensée pour maintenant m'occuper de mon petit-déjeuner. J'aimais faire attention à ce que je mangeai et je me préparai un repas équilibré: un bol de ramens, un verre d'une boisson vitaminé et un produit laitier, du lait entre autre. Je pris bien mon temps pour déguster mon petit-déjeuner car aujourd'hui je devais encore m'entrainer. J'étais très prévoyant et mon emploi du temps était préparé des jours à l'avance pour éviter les mauvaises surprises mais la vie est faite de rebondissements et je savais au fond de moi que j'allai être perturbé. Mon déjeuner fut vite fini et je m'habillai comme à l'habitude: ma tenue de la Lune Rouge, mon chapeau avec sa petite clochette et ma bague. Je faisais tout les jours la même chose, ma vie était constituée d'habitudes. Il me fallait du changement et vite. Je ne fus pas déçu du résultat. Je me préparai à aller m'entrainer ailleurs que près de la caverne comme j'en avais l'habitude, je voulais me battre et tuer quelqu'un. Je me préparai à sortir quand on vint frapper à la porte de ma modeste demeure. Quand j'ouvris la porte, la personne était partie et il n'y avait qu'un papier avec un kunaï pour le faire tenir sur la porte. Je lus le papier attentivement. Il y était écrit:

Minato: Mission : Rang S
Lieux : Montagne près du Lac
Description : Un groupe de mercenaire prépare une attaque en direction d'âme, le village de Pain, vous avez 48heures pour les localiser avant qu'ils arrivent au village. Pour l'instant, selon notre dernière information, le groupe se trouverait dans les montagnes aux bords d'un lac, avec de la chance vous pourrez les avoir la bas. Bien sur une fois localisé, vous pouvez les tuer. (Groupement = Cinq personne d'un niveau chuunin )

Il me fallut plusieurs minutes pour bien la comprendre. Quelque chose me choqua au début mais je m'y habituai assez rapidement: j'étais en équipe non avec Kakuzu, mais avec Deidara. Ce ninja était très puissant mais se souciait plus de l'art que du combat. Il préférait perdre plutôt que de gagner sans la classe. J'étais très différent de lui: je voulais gagner à tout prix et je n'étais pas un fanfaron. Ce Deidara parlait tout le temps, c'était un prétentieux ninja mais il était très fort avec ses bombes: c'était sa force. Deidara pouvait attaquer à distance et moi je le compétais avec un genjutsu de haut niveau mais aussi avec un très bon taijutsu et un excellent ninjutsu. Quand j'eus fini de repenser à mon nouvel équipier, je relus la mission. Je devais me rendre près des collines et des lacs et trouver des mercenaires pour les tuer, et de plus je n'avais que 48 heures. Je n'aimais pas trop la compagnie de Deidara alors je mis un papier sur ma porte disant que je l'attendais à 20 heures sur le plus haut sommet. Je préparai un peu de nourriture pour mon voyage mais je ne voulais pas être trop chargé car je devais combattre. Il y avait enfin un peu de piquant dans ma vie. C'était fini de la monotonie. Je pris donc le chemin des montagnes. Cette route n'étais pas compliqué car il fallait juste regarder en l'air et trouver le plus haut sommet qui me servirait de point de rendez-vous. J'accélérai le pas car je ne devais perdre de vue mon objectif: tuer les mercenaires voulant attaquer Ame, ville de notre chef Pain. Je sautai à vive allure de branches en branches en direction des sommets. La température baissait au fur et à mesure que j'arrivai vers ces énormes masses de pierres recouvertes de neige qu'étaient les montagnes. Il y avait aussi près de ces montagnes, un lac. Étant donné la saison, la glace devait avoir pris le dessus sur l'eau et j'étais sur que nous pourrions utiliser ce lac comme arène de combat. Quand j'eus fini de traverser la forêt qui me menait aux pieds des montagnes, je fis une pause. Le soleil était plein Sud, c'était donc l'heure de prendre le repas. Mon ventre criait famine et ce repas arrivait à point pour reprendre des forces mais aussi pour reposer mes muscles qui n'étaient plus habitués à de longs trajets. Je profitais également de l'air pur de la montagne pour me ressourcer complètement. Après avoir pris un bon repas, j'entamai la phase la plus difficile du voyage: l'ascension du plus haut col de ses montagnes. Il devait culminer à un peu plus de 2000 mètres. Je pris donc le chemin qui faisait le tour de la montagne tout en montant vers le sommet. C'était un chemin très sûr par rapport à la montagne mais des voleurs s'y installaient. Ces voleurs étaient des ninjas de pacotilles, il serait facile pour moi de les tuer. Je marchai donc sur ce chemin. La fraicheur se faisait ressentir au fur et à mesure que je montai vers le point de rendez-vous. Je ne savais pas si Deidara serait là, mais le connaissant, je serais surement le premier à arriver. Cette promenade tout seul me permettait de réfléchir à Lins. Je réfléchissais à un moyen de faire souffrir son assassin. J'aurais voulu qu'il me réponde mais je sais qu'il n'est plus là. Mais je fus encore une fois troublé dans mes pensées lorsque je vis un kunaï venir vers moi et je dus activer mon Sharingan pour l'esquiver. J'allai enfin pouvoir me défouler, j'allai faire ressortir toute la haine et la rage qui était resté en moi. Le bandit criait mais je ne faisais pas attention à ce qu'il disait. Je fis des kenjis puis criai:

>Bakuretsu Kage Bunshin

Et je fis apparaitre un clone qui fonça vers lui. Le ninja n'eut pas de mal à le faire disparaitre mais c'était mon but car au lieu de se transformer en un tas de fumée, il explosa et le voleur fut projeté au sol. Il était à l'agonie, mais je n'en avais pas fini avec lui. J'utilisai maintenant les arcades lunaires. Je le tuai de l'intérieur. Il était dans une dimension que je contrôlais entièrement. A l'extérieur, il ne faisait que pousser des cris de douleur tout en se tenant la tête. Au bout d'un moment, il ne bougea plus: il était mort. Je venais de faire sortir toute ma rage et ma haine et j'étais maintenant calme. Je continuai ensuite ma route vers le sommet. Quand le nuit tomba, j'étais au sommet je m'allumai un feu en attendant Deidara. Quand ce dernier arrivera, j'avais prévu de commencer les recherches. Alors je m'endormis pour reprendre un peu de force avant de partir à la recherche des mercenaires mais je fus dérangé par des bruits de pas. Alors je me réveillai et attendais que la personne se présente... Mais à ma grande surprise, ce ne fut qu’un écureuil apeuré qui fuit rapidement. Puis je vis un oiseau arriver, je n’eus pas de mal à savoir que c’était un de Deidara. Il avait un message avec lui. Ce message disait que je devais me débrouiller tout seul car il était occupé autre part. C’était bien ma veine, j’allai devoir régler cette mission seule. Je remarquai ensuite qu’il y avait aussi marqué un petit message au niveau de la mission. Il y était inscrit que c’était cinq ninjas de niveau Chunnin. Cela me facilitait le travail car seul, la mission aurait été coriace avec tous ces ninjas. J’étais en pleine forme. D’ici, j’avais une vue imprenable sur le lac et les sommets aux alentours, je pouvais donc remarquer les mercenaires. Ils avaient surement dû créer des jutsus de défense et ils avaient dû placer de nombreux pièges. Je devais rester sur mes gardes et éviter de m’aventurer trop loin sans avoir analyser les lieux. Je marchai de long en large, en faisant les cent pas, pour trouver un moyen de les localiser. Je cherchai quand je donnai violemment un coup de pied dans un caillou. Il s’envola et tomba dans le lac. Je venais de trouver. J’allais créer un appât. Il me faudrait d’abord créer un clone. Il se baladerait un peu partout près du lac. Je me tiendrais à certaine distance de lui ce qui me permettrai de le voir sans pour autant que je me fasse repérer par mes ennemis. J’avais un plan en béton. Je cherchai d’abord si je ne voyais pas mes ennemis grâce à mon Mangekyou Sharingan mais ils devaient être bien caché. C’était quand même des Chuunins et je ne devais pas les sous-estimer. Il devait être une heure du matin et les mercenaires devaient dormir. Je pensais faire de-même alors je créai deux clones explosifs que je plaçai pour me protéger d’éventuelles attaques puis je m’endormis. Pendant ma nuit, je rêvai de Lins, je le voyais, il pleurait du sang. Il était entouré de flammes. Au loin, il y avait son assassin qui riait, j’étais enchainé à quelques mètres de lui, mais je n’étais pas dans les flammes, et je ne pouvais pas l’aider: qu'aurais-je pu faire à 8 ans? Puis je me réveillai. Je suffoquai, j’avais du mal à respirer. Puis brusquement, ma respiration s’accéléra, je ne pouvais plus la contrôler. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais mon rythme cardiaque redevint bientôt stable mais je n’arrivai plus à dormir.Il devait être maintenant six heures du matin car le soleil montrait déjà quelques uns de ses rayons. Je sentais aussi une brise qui parcourut mon corps de frissons. J’avais un certain don pour l’observation. Puis je sentis une présence, quelqu’un était entrain de m’espionner. Cette présence venait des buissons. Puis cette chose sortit des buissons et ce fut avec une grande surprise, et une certaine peur, que je vis un ours brun. Il avait un pelage assez long, une carrure énorme. Il devait mesurer dans les quatre mètres de long et devait peser 400 kilogrammes. C’était un ours énorme. Il fonça vers moi. J’avais toujours avec moi mes deux clones explosifs et je leur demandai de foncer vers l’ours. L’animal n’eut pas de mal à les détruire et l’explosion produite par mes deux répliques ne lui fit aucun dégât. Il continuait sa course et il me percuta de plein fouet. Avec le choc, je décollai du sol et allai m’écraser contre un rocher. Ce rocher m’avait sauvé car sinon je serais tombé du sommet. Mais je n’avais pas eu le temps de me relever et de reprendre mes esprits que l’ours recommença à charger. Il ne me restait plus qu'une seule arme: ma pupille. Je devais agir vite alors j'utilisai ma pupille droite pour faire apparaitre ma technique suprême: l'Amateratsu. De grandes flammes noires apparurent et ils dévorèrent l'ours. Il poussa de terribles rugissement et j'assistai avec un sourire sur le bords de mes lèvres à ce spectacle macabre. Mais ce combat contre l’ours m’avait pénalisé j’avais perdu du chakra et ma présence pouvait être découvert. Je devais changer de planque. Je n'eus pas le temps de penser plus car un pêcheur vint me voir et me demanda:

>Bonjour, j'ai besoin d'aide, vous pouvez venir m'aider. Je viens de mettre mon filet à l'eau mais je n'arrive pas à le remonter!

>Oui bien sur!

Et je partis avec ce pêcheur jusqu'au lac. J'allai pouvoir grâce à lui, analyser le lac et ses alentours, j'aurais donc l'avantage de connaitre de terrain et ce n'était pas négligeable. J'arrivai donc avec ce pêcheur devant le lac et je vis le filet. Alors nous nous dirigeâmes vers ce filet et nous le tirâmes de toutes nos forces mais ce fut en vain. Alors je décidai de plonger pour mieux voir ce qui s'y passer et ce fut avec une stupéfaction des plus grandes que je vis une grande bulle d'eau au fond du lac où, à l'intérieur, était niché un campement. J'en profitai également pour défaire le filet et le pêcheur put le remonter. il me remercia et partit. Je venais de localiser mes adversaires. Je devais faire vite car ils allaient partir demain en direction d'Ame et j'aurais beaucoup plus de mal à les arrêter sur la route. Ce n'était pas le seul soucis: je devais trouver un stratagème pour pouvoir enlever cette bulle d'eau. Ce jutsu me montrait une chose: le combat que j'allai livrer serait périlleux. Je savais maintenant pourquoi je ne les avais pas remarqué, ils étaient caché sous l'eau et cette bulle devait cacher leur présence. Mais il fallait beaucoup plus que ça pour n'impressionner, moi Minato Namikaze. J'installai maintenant mon nouveau bivouac dans les bois, caché par des buissons et autres verdures. Je m'endormis car cette nuit, j'attaquerai... Pendant ma nuit, je rêvai de Lins. Je venais de revivre deux fois le même rêve et je n'en trouvais pas la cause, c'était peut-être dû au fait que je pensais toujours à lui. En tout cas, maintenant, j'arrêtai de penser à lui car je partis combattre ces mercenaires. Je savais que je pourrais voir la Mort de très près. Je faisais le tour du lac pour trouver l'endroit le plus avantageux pour plonger. Pendant cette marche nocturne, je cherchai aussi comment je pourrais enlever cette bulle d'eau. Je pensais utiliser des clones explosifs mais si cela ne marchait pas, je serais automatiquement repéré. Mais j'avais une autre solution: utiliser l'Amateratsu. Cette technique marcherait à coup sur mais elle me couterait beaucoup de chakra et je risquerai de laisser ma vie au combat. Mon choix était fait. Je trouvai donc un endroit pour plonger et j'y allai. Je plongeai la tête la première et fonçai droit vers cette bulle qui devait mesurer dans les six mètres de diamètre. Ils pouvaient aussi respirer et faire ce qu'ils voulaient dans cette protection aquatique. J'étais sous l'eau, juste devant cette bulle. Je créai des clones explosifs puis ressortit de l'eau. J'attendis plusieurs secondes que mes clones se mirent en place tout autour du dôme et quand ce fut fait, je lançai des Shurikens vers eux pour les faire exploser. J'entendis une puissante secousse et je sus que le dôme s'était effondré. Mes ennemis allaient donc sortir de leur trou et j'allai donc me cacher pour utiliser une arme qui pet me donner l'avantage: l'effet de surprise. J'étais bien caché. Je vis tour à tour sortir les cinq ninjas de l'eau. Il marmonnait des jurons que je ne parvins pas à comprendre mais l'expression sur leur visage laissait paraitre qu'ils étaient en colère. Je créai un clone explosif qui sortit de mon trou et il se montra devant eux. Ils le regardèrent avec mépris et étaient comme des bêtes enragées. Ils lui auraient foncé dessus s'il n'avait pas commencer à parler:

>Bonjour, je m'appelle Minato, je pense que vous devez me connaitre. J'ai reçu l'ordre de vous anéantir. Qui veut commencer?

Ils semblaient réticents, ils ne voulaient plus m'attaquer. Mon nom les avaient peut-être effrayé mais ma pensée ne dura qu'un mince instant car en fait, ils étaient entrain de trouver une technique pour parvenir à leurs fins. Je savais maintenant qu'ils voulaient ma mort mais moi je voulais la leur. J'étais toujours caché et attendait qu'ils attaquent les premiers. Je n'attendis pas bien longtemps car un d'eux, fou furieux, fonça vers le clone et le trancha. il eut la désagréable surprise, ensuite, de mourir d'une forte explosion. J'entendais des ordres fuser de partout et je profitais de la tumulte générale et de la fumée pour sortir de ma cachette et faire des kenjis puis murmurai:

>Katon, Goukakyu No Jutsu!

Quand la fumée se fut moins présente, mes ennemis eurent la malheur de croiser ma boule de feu qui emporta l'un d'eux au pays des songes. J'étais maintenant en trois contre un, j'étais sur de moi. Je devais maintenant montrer ma vraie puissance. Ils étaient en face de moi et je les fixais avec mon Mangekyou Sharingan. L'un deux se détachait des autres, il semblait sur de lui, plus fort, charismatique. J'avais hâte de me retrouver en un contre un avec cette personne. Mais je devais d'abord éliminer les deux autres. Il y avait un gros qui avait un sandwich qui sortait de sa poche et un maigrichon effrayé. Je voulais les enfermer dans mon Tsukuyomi mais après il ne me resterait plus assez de chakra pour continuer ce combat. Je devais quand même prendre les risques. Alors je me concentrai mais je fus gêné car le gros fit des kenjis et se transforma en un boulet: c'était un Akimichi. Je savais comment l'arrêter et j'avais trouver aussi comment mettre fin à ce combat rapidement. Il me fallait d'abord me défaire de ce boulet. Il allait être coriace mais je savais comment le faire. Alors je me mis sur un arbre. Le ninja continuait à me suivre et déraciner les arbres au fur à mesure qu'il me poursuivait mais au bout d'un moment, fatigué, il arrêta. Je choisis ce moment pour foncer sur lui, lui donner plusieurs coups de pied, et finit par un uppercut. Je venais de l'achever: il était mort de fatigue. Il ne m'en restait plus que deux. Ils étaient tout les deux l'un à côté de l'autre et j'allai en terminer avec ce combat. J'utilisai mes dernières réserves de chakra. J'en gardais tout de même une petite partie pour rester en vie. Je me concentrai donc et les enfermai dans un cercle délimité par les flammes de l'Amateratsu. Les flammes se resserraient sur eux et ils ne pouvaient rien faire. Au bout d'un certain moment, ils furent tout les deux morts. Moi je m'assis pour récupérer et je m'endormis...


Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 12 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:12

Super bien faite !
J'adore =D
Je vais aussi faire ems chronicles une fois sûrement...
Par cotnre ton style d'écritur me fait beaucoup penser à ''Hunager Games'' de Susanne Collins (Un livre absolument sublime :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:20

Toi aussi tu as lu Hunger games* ?







*pas Hunager! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

Désolé faute de frappe ^^
Ouai et j'ai adoré ! J'attend avec impatience le 2
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:19

Je trouve aussi que c'est un excellent livre mais nje ne prends pas mon style d'écriture que de Suzanne Collins...

A part ça... Tu te souviens sur JVC de ma fic? Je disais: "je n'arrive plus à écrire comme avant"... Comme avant c'est comme dans ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Chapitre 2 : L'argent... Toujours l'argent...

L'argent...Toujours l'argent... Cette chose qui le bonheur des uns, mais aussi le malheur des autres. L'argent engendre des guerres, de la haine et des morts... Il était très tôt lorsque les premiers rayons du soleil parvinrent à mon visage pour me donner une sensation douce, délicieuse, chaude. Ces rayons du soleil m'avait réveillé et cette même chose se déroulait tout les jours. Je n'étais pas un grand dormeur, quelques heures de sommeil me permettaient de tenir plusieurs jours éveillés. Je prenais le sommeil comme une corvée. Je préférais me battre plutôt que de dormir. Mais le métabolisme humain est tel que je ne peux pas me passer du sommeil. Ce serait très dangereux, trop dangereux. Quand je me levai, je fus parcouru de quelques frissons car la couverture que j'utilisai était très chaude. Après avoir fait quelques étirements et exercices de musculation, j'étais en pleine forme pour ma journée. Il me fallait aussi prendre mon petit déjeuner pour ainsi tenir toute ma journée d'entrainement. Il y avait des ramens, des sushis, du saké et pleins d'autres choses. Tout en allant chercher mes provisions qui me serviraient de festin, je continuai de penser à mon frère, assassiné, Lins. Je trouverais le coupable et je le tuerais! Même s'il faut sacrifier tout ce que j'ai! De toute façon il ne me restai plus grand chose. J'écartai cette idée de ma pensée pour maintenant m'occuper de mon petit-déjeuner. J'aimais faire attention à ce que je mangeai et je me préparai un repas équilibré: un bol de ramens, un verre d'une boisson vitaminé et un produit laitier, du lait entre autre. Je dégustai mon petit déjeuner pour pouvoir en tirer le plus de force possible pour rester en pleine forme. Aujourd'hui je devais encore et toujours entrainer mon Sharingan pour qu'il devienne plus fort. Mais je fus dérangé car on frappa à ma porte, j'allai ouvrir mais personne n'était là. Je m'apprêtais à refermer la porte quand je vis un morceau de parchemin. Je le lis: il y était écrit que j'étais de corvée, aujourd'hui, d'acheter des provisions pour l'akatsuki. Il y était aussi indiqué ce que je devais acheter avec MON argent. Je sentis la colère monter en moi mais je restai tout de même calme. Cela ne me prendrait pas toute la journée. Je devais aller dans un petit village qui n'était qu'à une demi-heure de marche du repère donc je serais rentré avant midi. J'enlevai donc ma robe d'Akatsuki et mon bandeau pour enfiler quelques vêtements pour passer inaperçu. Puis quand ce fut fait, je me dirigeai vers la cachette où résidait les fonds de notre organisation -et donc aussi MES fonds. Il ne m'était arrivé que très rarement d'aller dans cette salle car je n'aimais pas aller faire le marché pour acheter des provisions. Souvent, notre chef engageait quelqu'un pour le faire. Mais il préférait quand même donner cette tâche à un membre de l'akatsuki car il savait qu'il pouvait avoir confiance. Souvent cette tâche revenait à Kakuzu car c'était le trésorier de notre organisation. Mais aujourd'hui c'était à mon tour. J'arrivai donc devant la porte qui gardait nos fonds. Je l'ouvris et rentrai à l'intérieur. La pièce n'avait pas de fenêtre donc il y faisait très sombre. Je pris plusieurs minutes pour trouver la lumière et quand ce fut fait, une sensation de colère monta en moi. Quelqu'un était venu avant moi et avait volé tous nos fonds. J'avais changé de mission: je devais retrouver ceux qui avaient fait cela et les tuer tous, un par un. Mais il y avait un léger soucis: je n'avais aucun indice, aucune piste. C'est le moment que je choisis pour activer mon Sharingan pour trouver quelque chose. Ces personnes là étaient habitués à ce genre de vol car ils n'avaient pas laissé beaucoup de choses derrière eux mais je parvins tout de même à trouver quelque chose: un masque de clown. C'était un peu idiot de faire des vols avec un masque de clown mais je savais que ce masque allait m'en dire plus sur ces voleurs. Je décidai donc d'aller dans un village voisin afin de soutirer des informations. Cette fois-ci j'avais besoin de ma cape de l'Akatsuki pour effrayer les gens afin qu'il disent tout ce qu'ils sachent. Je sortis donc du repère. Une sensation de chaleur parcourut mon visage mais elle se dissipa rapidement avec le froid glacial qui régnait en maitre. J'avais mon chapeau pour protéger mon visage. Je n'avais pas mis trop d'habits chauds car cela empêcherait ma mobilité. Après m'être habitué au froid, je pris le chemin d'une petite ville marchande. J'étais sur de trouver quelque chose là bas. La route n'était pas très longue jusqu'à cette ville marchande réputée pour ses malfrats et fripons. Le nombre de vols par an était de 200: c'était une ville très criminelle et les ninjas n'étaient que minoritaires ici. J'avais un plan. Je débarrassais la ville de voleurs et il me livraient des informations. En plus ce serait un échauffement contre nos voleurs, qui eux, sont expérimentés. Il commençait à neiger. Au fur et à mesure que j'avançais, la route pavée sur laquelle je marchai se transformait en un chemin blanc. Un paysage magnifique s'ouvrait alors à moi. Je voyais de la fumée sortir des cheminées du village. Je n'étais plus très loin de la ville marchande. Mais cette ville n'était que la première étape de ma mission. La seconde étape serait de tuer ces voleurs avec leurs masques de clown. J'arrivai enfin à l'entrée de ce village. C'était un des seul village à ne pas être gardé des ninjas. C'était un avantage et je gagnerait du temps car je n'avais pas à combattre. Le meilleur moyen pour trouver des indices serait de m'entretenir avec des habitués de ce village. Je décidai donc d'aller dans une taverne pour m'entretenir avec les clients. J'entrai donc dans cet auberge et tout le monde s'arrêta de parler à ma venue. Ils avaient peur de moi mais aujourd'hui je ne leur voulais aucun mal. Alors pour réchauffer l'atmosphère je m'éclaircis la voie puis criai:


Bonjour, je suis Minato Namikaze de l'akatsuki. Aujourd'hui je ne vous veux aucun mal. je cherche juste des indices sur des voleurs portant des masques de clown. Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle!



Je n'attendis pas très longtemps car un habitué, appuyé contre le bar me dit:


Eh toi! Approche toi, je sais quelque chose sur eux... Ces gens là sont les clowns ninjas. Ce sont les ninjas de ce village. Ils l'ont déserté et pillent les gens. Ce sont des ninjas très puissant alors ne les sous-estime pas!



Je le remerciai mais je fus attiré par un vieillard assis dans l'ombre. Il me dit:


Toi, Minato, je vais te donner plus de détails: ces ninjas forment un gang et il y a une dizaine de genin, et cinq chunnin. Ce sont des ninjas relativement faible pour toi. Tu n'auras pas beaucoup de problème pour les rattraper et les éliminer. Ils se cachent dans les montagnes et les lacs environnants...



Je remerciai tout le monde et partis en direction des montagnes et des lacs. Je sortis du village pour prendre la route des montagnes. Je sautai à vive allure de branches en branches en direction des sommets. La température baissait au fur et à mesure que j'arrivai vers ces énormes masses de pierres recouvertes de neige qu'étaient les montagnes. Il y avait aussi, près de ces montagnes, un lac. Étant donné la saison, la glace devait avoir pris le dessus sur l'eau et j'étais sur que nous pourrions utiliser ce lac comme arène de combat. Quand j'eus fini de traverser la forêt qui me menait aux pieds des montagnes, je fis une pause. Le soleil était plein Sud, c'était donc l'heure de prendre le repas. Mon ventre criait famine et ce repas arrivait à point nommé pour reprendre des forces mais aussi pour reposer mes muscles qui n'étaient plus habitués à de longs trajets. Je profitais également de l'air pur de la montagne pour me ressourcer complètement. Après avoir pris un bon repas, j'entamai la phase la plus difficile du voyage: l'ascension du plus haut col de ses montagnes. Il devait culminer à un peu plus de 2000 mètres. Je pris donc le chemin qui faisait le tour de la montagne tout en montant vers le sommet. C'était un chemin très sûr par rapport à la montagne mais des voleurs s'y installaient. Ces voleurs étaient des ninjas de pacotilles, il serait facile pour moi de les tuer. Ce n'était pas les voleurs que je recherchais car les voleurs que je recherchais étaient des ninjas. Je marchai donc sur ce chemin. La fraicheur se faisait ressentir au fur et à mesure que je montai vers le sommet d'où je pourrai chercher les clowns ninjas à l'aide du Sharingan. Cette promenade tout seul me permettait de réfléchir à Lins, mais je fus troublé dans mes pensées lorsque je vis un kunaï venir vers moi et je dus activer mon Sharingan pour l'esquiver. J'allai enfin pouvoir me défouler, j'allai faire ressortir toute la haine et la rage qui était resté en moi. Le bandit criait mais je ne faisais pas attention à ce qu'il disait. Je fis des kenjis puis criai:


Bakuretsu Kage Bunshin!



Et je fis apparaitre un clone qui fonça vers lui. Le ninja n'eut pas de mal à le faire disparaitre mais c'était mon but. Car, au lieu de se transformer en un tas de fumée, il explosa et le voleur fut projeté au sol. Il était à l'agonie, mais je n'en avais pas fini avec lui. J'utilisai maintenant les arcades lunaires. Je le tuai de l'intérieur. Il était dans une dimension que je contrôlais entièrement. A l'extérieur, il ne faisait que pousser des cris de douleur tout en se tenant la tête. Au bout d'un moment, il ne bougeait plus: il était mort. Je venais de faire sortir toute ma rage et ma haine et j'étais maintenant calme. Je continuai ensuite ma route vers le sommet. J'étais enfin au sommet. Mais j'entendis rapidement du bruit et dus faire des pas plus furtif et plus silencieux. J'entendais aussi un crépitement: ces personnes avaient allumé un feu. Je devais d'abord savoir si c'était eux. Alors je marchai derrière des buissons et je pus voir enfin une quinzaine de personnes habillés en clown. C'était eux. je ne fis plus aucun mouvement car je devais maintenant trouver un plan pour les tuer et récupérer les fonds. Je devais les encercler. Mais seul ce ne serait pas évident. J'avais trouvé. J'allai les encercler dans mon Amateratsu pour créer une arène d'où personne ne pourrait sortir ou rentrer sans que je l'aie décidé. Mais un contre quinze serait très difficile pour moi. Je devais d'abord me débarrasser des dix genins. Pour cela, j'avais un plan très simple. J'avais prévu d'utiliser des clones explosifs. Ils mourraient tous sur le coup et je pourrais m'attaquer enfin aux Chuunins. Je créai donc une dizaine de clones explosifs et les fis sortir des buissons. Comme je l'avais prévu, les dix Genins foncèrent tête baissée et ils moururent tous. J'étais donc maintenant en un contre cinq. Je sortis donc du buisson. Un Chuunin impatient me fonça dessus avant que je n'aie pus parler et cela eut le don de me mettre en colère alors je le fixai de l'œil et les flammes d'Amateratsu se matérialisèrent sur lui. Il se mit à bruler dans les flammes noires tout en pleurant. Un sourire sarcastique se lut sur mon visage. Ils n'étaient plus que quatre. Je pus enfin parler et leur dit ce que pourquoi j'étais venu:


Bonjour je suis Minato Namikaze, membre de l'akatsuki et je suis venu chercher ce que vous nous avez volé!


J'entendis des cris: je pus comprendre qu'ils ne voulaient pas les rendre. Les jeunes de nos jours faisaient preuve d'une grande arrogance et j'avais prévu d'y mettre fin. Ils n'étaient plus que quatre et il me restait les deux tiers de mon chakra, assez pour les exterminer. L'un deux semblait supérieur aux autres: c'était le chef. Les trois autres avaient l'air plus effrayé. Ils étaient prompt à l'épouvante et cela avait le don de m'amuser. J'avais envie de les effrayer avant de les tuer mais trêve de plaisanterie car ils se mirent à l'attaque. L'un deux fit des kenjis et je restais collé au sol. J'avais été absorbé par mes pensées et je n'avais pas eu le temps de penser au combat. Les trois fonçaient de derrière, gauche et droite. Il ne me restait plus qu'un moyen. Ils pensaient m'avoir touché mais c'était vain. Je venais de déclencher ma défense ultime: Susano'o. Deux des Chuunins qui avaient tenté de m'attaquer étaient dans les mains de ma bête spectrale tandis que les deux autres étaient en retrait. Susano'o resserra l'étreinte de ses mains et deux flaques de sang apparurent rapidement: Susano'o venait de faire deux victimes. J'étais maintenant en position de deux contre un. Mais il ne me restait plus beaucoup de chakra. L'un des deux semblait effrayé et n'était pas concentré sur le combat alors je fonçai vers lui mais son coéquipier essaya de m'en empêcher, alors un combat de taijutsu commença. Il essaya de me donner plusieurs coups que j'esquivai puis je lui envoyai un coup de pied et il vola dans les buissons. Je sortis un kunaï et fonçai vers le deuxième et le transperçais. C'était maintenant du un contre un. J'allai enfin pouvoir m'amuser avec le chef du gang. Il fit des kenjis et deux lames de bois sortirent de ses bras. J'avais affaire à un expert en Mokuton. Cela devenait vraiment intéressant. je pouvais en finir rapidement si je voulais mais j'avais envie de me défouler. Je ne pouvais plus faire d'Amateratsu, ni de Susanoo. Je n'avais plus que les Arcanes Lunaires, les clones explosifs et mon jutsu Katon. J'avais trouvé la solution. Je créai plusieurs clones explosifs. Je leur demandai de foncer vers mon adversaire. Il savait que s'il les touchait, ils exploseraient alors il se contentait de les esquiver. Mais mes clones l'attrapèrent et il ne put plus bouger. J'avais gagné. Je fis des kenjis, puis gonflai mes poumons et une boule de feu immense sortit de ma bouche pour s'écraser sur le groupe composé du chef du gang ainsi que des quelques clones explosifs. Une violente explosion et une forte secousse se firent sentir et je me dirigea ensuite vers la dépouille du chef pour voir s'il était bien mort. Quand j'en eus la certitude, je pris les fonds volés et rentrai au repère.

Chapitre 2 fini^^


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 17 Jan - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:00

Oh put*n ! La différence d'écriture !
Ah c'est clair alros la c'est plsu du tout pareil ^^
J'attend que tu emtte el chapitre entier pour le lire =D

Sweet Noël
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:51

Légère sweet sorite...
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:43

Bien mais ça ressemble un peu trop au premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:48

Ca c'est mon style d'écriture^^

Encore une petite sweet^^

Et toi :doute: A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

Pour aujourd'hui dans la journée ej pense
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

Chapitre 2 fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

Super ! Ca c'est du pavé =P
Nan franchement j'adore!

SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:00

Les archives c'est pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:49

J'adore t'es archives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:02

Oui je sais^^

Chapitre 3: Pas de pitié!

Ce monde est composé de tant de haine qu’il est impossible de le changer. Il y a longtemps, cela n’était pas comme cela. Les gens s’aimaient et ne s’entretuaient pas. Maintenant une lutte sans merci pour le pouvoir plane sur notre monde. La vengeance est aussi au cœur du monde shinobi. Je suis, hélas, concerné par cette vengeance. Mon frère a été assassiné... Ces pensées occupaient mon esprit... Tous les jours je pensais à cela, allongé sur mon lit. Le ciel était encore étoilé, Il était très tôt mais j’étais déjà réveillé. J’étais quelqu’un de très matinal et je détestai dormir. J’aimais réfléchir. Je trouve cela difficile mais j’aime la difficulté. Il me fallait encore dormir alors je refermai les yeux un moment mais le sommeil ne venait pas. Je détestai cette situation. Alors je me levai car c'était la seule chose à faire. Je fis donc quelques étirements pour me mettre en forme. Quand ce fut fait, je fis une cinquantaine de pompes ainsi que d'autres exercices de musculations. J'étais maintenant dans une forme athlétique. Je me dirigeai donc vers mon garde-manger pour prendre un déjeuner des plus dignes. Je déjeunai déjà alors qu'il ne devait être que quatre heures du matin. Je me levai maintenant à cette heure-ci car je ne pouvais plus m'entrainer à cause des missions alors je me levai plus tôt pour pouvoir m'entrainer un petit peu. Quand j'arrivai à mon garde-manger, je regardai vaguement les provisions que j'avais à ma disposition: il y avait des ramens en boite, des sushis surgelés et des légumes à la vapeur, sans oublier mes nems préférés au poulet. Je pris donc des nems au poulet puis je cherchai de quoi boire. J'avais le choix entre du lait de soja et quelques gouttes de saké. Le saké avait la faculté de revitaliser le corps car c'était un alcool fort et il ne fallait pas en abuser sous risque de finir en état d'ébriété. J'aimais prendre mon petit-déjeuner. Il y avait pleins de bon moments mais le problème était que je ne pouvais les partager avec personne... C'était aussi la phase la plus importante de la journée: un bon déjeuner favorise la forme et la vitalité. Je dégustai donc ce petit-déjeuner pour prendre le plus d'énergie et profiter de ce moment qui me tenait beaucoup à cœur. Puis quand ce fut fini, je nettoyai mon petit espace et me préparai à partir m'entrainer. Avant cela, il me fallait m’habiller chaudement car il faisait du brouillard et ce brouillard devait surement être accompagné d’un froid assez sec. Je mis donc un maillot de corps avec un pull bien chaud et m'apprêtai à sortir quand on vint taper à ma porte. C'était ma veine, pour une fois que je m'étais levé tôt, j'allai encore avoir une mission. Mais comment savait-il que j'étais debout. Je ne cherchai pas à comprendre et allai ouvrir. Il y avait, comme d'habitude, un vulgaire papier mais personne n'était là. Je pris le papier et l'ouvrit. Je pus lire:

Minato:
Mission : Rang A
Description : Vous avez été informé qu’une équipe d’un Village passait dans le coin, ayant un objectif précis. Intervenez et faites ce que bon vous semble. Qu’il s’agisse de retarder la mission ou de l'handicaper pour qu’elle ne puisse plus la faire, ou bien même l’amputer de l’un ou de plusieurs de ses membres. Certains hommes riches dans l’ombre seront ravis de savoir les Villages Majeurs gênés dans leurs opérations.


Je m'imprégnai bien de la mission et je la lisais plusieurs fois pour bien la comprendre malgré le peu d'information qui y regorgeait. J'allai devoir faire avec, tels étaient les problèmes de la vie: rien n'est parfait. Je devais donc m'occuper de quelques ninjas qui passaient devant l'Akatsuki et les empêcher de continuer leur mission. J'avais plusieurs choix à mon actif. Je pouvais utiliser la technique passive: la parole. Je pouvais leur faire perdre du temps en leur parlant ou en les distrayant avec quelques uns de mes clones. Je pouvais aussi annuler la mission en les exterminant tous. Plusieurs possibilités mais le moindre soucis pourrait m'être fatal. Alors je finis de m'habiller et je me dirigeai donc en dehors du repère pour attendre ces ninjas. Je devais faire tout cela pour des riches... Quel tristesse... J'avais plus envie de retrouver ces gens et de les tuer plutôt que de faire cette mission mais on m'a toujours appris que l'on ne devait pas contredire les ordres alors je faisais quelques préparatifs pour la mission. Je créai donc un clone explosifs pour les divertir et pourquoi pas en blesser un. Puis je posai quelques parchemins explosifs. J'en profitais aussi pour creuser un trou que je camouflai avec des feuilles. Ce piège n'avait pas pour but de les piéger mais de leur faire modifier leur route pour qu'ils tombent sur mon clone et mes parchemins. J'allai ensuite me cacher dans des arbres en attendant mes proies. Il faisait froid et je ne pouvais pas bouger sous risque de me faire repérer alors je pris un peu de saké que j'avais prévu d'emmener pour mon entrainement mais il allait quand même me servir. J'étais en train de boire quand j'entendis des craquements sourds. Ils avaient repérés mon piège et ils se dirigeaient vers mon clone explosif et mes kunaïs explosifs. Ils ne parlaient pas, et leur respiration n'était pas perceptible. Puis j'entendis un peu plus de mouvement, ils venaient de tomber sur mon clone explosif. J'entendis ensuite des bruits métalliques. Un des ninja venait de lancer un kunaï puis une explosion se fit entendre. Mon clone avait explosé mais dans son explosion il avait déclenché les kunaïs explosifs. J'entendis ensuite des cris et je me cachai dans la fumée pour créer un effet de surprise de taille. Quand la fumée fut dissipé, je vis enfin l'équipe de ninja. Il y avait une fille, mal en point avec l'explosion. Il y avait aussi un garçon grand et maigre et un autre plus petit et plus gros. Ils me regardaient et ils firent un pas de recul quand j'activai mes Sharingans. Il ne me restait plus qu'à leur faire perdre du temps en leur parlant et en les intimidant:

"Bonjour, je vais me présenter au moins, je m'appelle Minato Namikaze... Mon nom vous dit-il quelque chose? Je passai par là et quand je vous ai vu, j'ai tout de suite eu l'idée de venir vous voir parce que vous m'aviez l'air plus que sympathique."

Le petit gros me répondit que je mentais et se mit à rigoler. C'était la première fois que l'on rigolait de moi et je ne tolérai pas cela. Alors mon œil droit se ferma puis s'ouvrit brusquement et des flammes noires le brulaient. Il était maintenant en train de pleurer tout en brulant. Ils n'étaient plus que deux maintenant car le gros était condamné.

"J'avais oublié de vous dire quelque chose: on ne se moque jamais d'un Namikaze! Sinon... Il fait un peu froid, vous ne trouvez pas?! J'ai dû mettre plus de vêtements que d'habitude!"

Je disais tout ce qui me passait par la tête pour les distraire mais ils ne semblaient pas vouloir rentrer dans mon jeu. Je devais donc les tuer. Cela me faisait de la peine mais j'étais obligé... Alors je mis en position de combat et le sourire qui avait orné mon visage disparut pour laisser place à un regard perçant et rempli de haine comme je savais le faire. Le grand maigrichon eut un geste de recul tandis que la fille me regardait fixement. Elle était déterminée et très belle en plus. Cela me déplaisait de tuer une si jolie créature. J'avais prévu de m'attaquer au maigrichon. C'est ce que je fis: je refermai mon œil droit pour le réouvrir rapidement et un cercle s'était formé autour de lui. Il paniquait et cela me fit rire. Puis je fis des kenjis tout en restant concentré sur l'Amateratsu et une boule de feu de plusieurs mètres jaillit de ma bouche pour se diriger vers le grand maigrichon. Quand la boule fut à quelques mètres, j'arrêtai les flammes noires et il prit la boule de plein fouet. Il était mort sur le coup. Il ne me restait pus que jolie fille à tuer. Le problème était que je l'avais perdu de vue. Je me demandai où elle était quand j'entendis sa voix venir de derrière. Elle fonça vers moi et je ne pouvais plus l'esquiver, enfin c'était ce qu'elle pensait car elle crut m'avoir touché mais j'avais été sauvé encore une fois par Susano'o. Il l'avait repoussée
et elle était à terre. Susano'o était armé de son grand arc. Il arma donc son arc et au bout de quelques secondes, je vis une flèche spectrale foncer vers la jeune ninja qui la prit de plein fouet. Elle était morte. Je restai quelques temps devant leurs dépouilles puis je partis.


Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 21 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:13

Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:12

La photo de l'assassin de mon frère:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Anbu

+Suite dans la soirée... Chapitre 3 fini! Dans 2 chapiters, grand tournant dans mon histoire!

(Celle de mon perso... :hum: La mienne on s'en fout^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32

Chapitre 4: Un dangereux combat...

(En italique c'est les pensées)

Il était temps! Je ne continuerais plus. Trop de morts inutiles.... J'ai assez progressé. Je vais pourvoir y aller. Mais j'ai besoin de force. Comme d'habitude, il était très tôt mais j'étais déjà réveillé et je décidai de prendre mon petit déjeuner. Il ne me restait plus beaucoup de provisions mais assez pour tenir toute CETTE journée. Du moins je l'espère. Je me servais un peu de Saké car j'en aurais besoin et m'ouvrais une boite de ramens. Le temps de les faire chauffer et de prendre mon saké et me voilà dehors en train de m'étirer pour être prêt à une nouvelle journée. Je pris quelques kunaïs, shurikens et shurikens fuumas car j'en aurai besoin... Je me dirigeai à présent vers le repaire. L'entrée était sombre mais je pouvais voir assez loin pour me diriger. Je savais précisément où se situait mon but.

Arrivé dans la salle principale, j'activai mon sharingan pour repérer d'éventuels ennemis. Il n'y avait que Zetsu, qui me repéra aussitôt

<Que fait tu ici? me demanda-t-il

<Je me promène...

<Ton chakra est perturbé et tout tes sens sont en alerte... On dirait que tu vas te battre...

Zetsu m'avait démasqué! Il fallait que je trouve un moyen de me rattraper. Je pensais: Au pire, Zetsu ne doit pas être très fort car on ne le voit jamais combattre. Il fallait que je me décide: le tuer ou m'occuper de son point de vue...

<En effet, je vais me battre, lui répondis-je

<Contre qui?

<Contre toi!

Et je fonçais tête baissée vers lui tout en faisant des kenjis. Zetsu ne bougeait pas. Je lançai trois kunaïs explosifs puis créait un clone d'ombre. Il ne broncha et ne remarqua pas mon clone. Pendant que je me cachai, j'entendis la forte explosion produite par les kunaïs. Je ne sentais plus le chakra de Zetsu. Mon clone explosa et les informations recueillies m'indiquaient que Zetsu n'avait pas évité l'attaque. Il avait littéralement explosé. Je sortais de ma cachette et retournai au milieu de la salle lorsque une salve de shurikens de papier foncèrent sur moi. Je me mis à courir sur les murs de la salle circulaire et les shurikens de se planter derrière ma course. Je fis quelques kenjis puis criai:

>Katon goukakyu no jutsu!

Et l'énorme boule de feu faisait bruler les shurikens en origami. La fumée m'offrira un bon moyen pour effectuer une attaque surprise!
Je prononçai ces quelques mots:

>Bakuretsu kage bunshin!

Dix clones sortirent de la fumée d'un seul bond et atterrirent dans toute la salle. Ils se mirent à chercher autour d'eux la moindre goutte de chakra mais soudain une grande bande de papier partit du plafond pour m'attraper, moi qui était encore dans la fumée. Les clones coururent sur les murs jusqu'au plafond mais au moment où ils arrivèrent, une force mystérieuse les repoussa et ils explosèrent de toutes part dans la salle: Pain venait d'arriver...

Une explosion retentit et la bande de papier s'enflamma puis Konan tombait du plafond grièvement brûlée. Elle avait attrapé un onzième clone. Nous étions maintenant en 1 contre 1... Ou plutôt en 1 contre 6. Mais il fallait que je gagne! Maintenant que la salle était détruite, nous étions à l'air libre. Je ne vais pas pouvoir les battre tous les 6 en même temps! Je descendis du mur et arrivai au milieu de la salle, du moins ce qu'il en restait en criai:

<Pain! L'Akatsuki s'arrête ici!

Il ne me répondit pas mais ses 5 autres corps foncèrent sur moi tandis que Tendou me visait avec sa main. Ils commencèrent à m'attaquer au taïjutsu. J'esquivais un coup de poing d'un des corps puis deux coups de pieds d'un autre et contrai d'un uppercut dans celui qui absorbait le chakra. Chacun sortit un pic noir et ils commencèrent à m'attaquer avec. Je sortais mon épée et tournoyais dans tous les sens, sautais, me baissais pour esquiver les coups. Je commençai à me faire toucher par les pics alors je me retirai en sautant très vivement en arrière et, pendant mon saut, je fis quelques kenjis puis criais:

> Katon! Goukakyu no jutsu!

Mon katon disparut. J'avais oublié Gakidou! Mais... il était encore au sol et trop loin pour absorber ma technique. Un oiseau géant m'interrompit dans mes pensées et je sautai sur le côté pour l'esquiver. Un taureau me fonçait maintenant dessus. Je sautais et lui enfonçait mon épée dans la tête. Sur sa tête il y avait Tendou:

> Shinra tensei!

Et je me faisais repousser par la technique. Je faillis me faire empaler par un des pics mais grâce à un mouvement de hanche, j'avais pu esquiver et donner un coup de pied aérien dans le menton du corps. Après avoir atterrit, je me mis courir vers la forêt... Un mille pattes géant me fonçai dessus. Il fallait que je sépare les corps pour les éliminer 1 par 1. Je criai:

>Bakuretsu kage bunshin!

>Shinra tensei!

Tous mes clones explosèrent. Lorsque la fumée fut dissipée, mis à part les trous dans le sol, il n'y avait plus rien. Tendou cria:

<Il est par là! Trouvez le! Il veut nous combattre séparément alors cherchez-le par deux.

Ils se séparèrent...Mais restèrent par deux. Les corps partirent dans chaque directions. Je me disais que je devrais attaquer l'invocateur et celui qui absorbe le chakra. Grâce à ma maitrise basique du Doton, j'avais pu me cacher sous terre. Je sortis puis me décidai de prendre un chemin qui me ferait les intercepter assez loin des deux autres groupes. En une dizaine de seconde, j'eus le temps d'analyser tous les chemins possibles et de soupeser chaque choix une cinq-centaine de fois et de trouver le meilleur. Je me mis en route.

Une fois arrivé, avant qu'ils ne me repèrent, je sautai directement sur eux en criant:

>Bakuretsu kage bunshin!

Trois clones explosifs tombèrent sur eux. Ils les évitèrent facilement en sautant chacun d'un côté. Je regardai celui qui absorbe le chakra avec mon œil gauche car mon droit était fermé. Du sang coulait de mon œil
encore ouvert:

>Amaterasu!

Le feu noir fonçait sur Gakidou et il essayait d'absorber le chakra. Il commençait à fondre et je dirigeais maintenant d'autres flammes noires vers l'invocateur qui eu juste le temps d'invoquer son Panda géant qui lui servirait de bouclier. Son Panda fondit et lui aussi se mit à fondre. Et nous revoilà au moment où je tirais mon Amaterasu sur Gakidou. Il essayait d'absorber le chakra mais, à cause de la chaleur, fondait... Tout cela se répétait...Encore et encore... Ils étaient dans mon genjutsu. Je réintégrai le monde réel. J'étais essoufflé: j'avais utilisé trop de chakra. Pourtant, j'avais assez d'endurance pour enchainer une ou deux boules de feus, un genjutsu et quelques clones. Quelque chose clochait... Mais il fallait déjà que je me repose. Je prit les corps et les emmenait vers un buisson où j'allais me reposer. Un bruit de métal attira mon attention. L'invocateur me planta son pic dans le bras. Un d'eux n'était pas mort! Je faisais une pirouette sur moi même et décochai un coup de pied dans la tête de l'invocateur. Il laissa tomber son pic... Et sa tête aussi. Je m'assis pour me reposer. Il fallait que je me soigne un peu et que je récupère des forces.

J'étais en train de me bander le bras quand une dizaine de missiles fondirent sur moi. Ils étaient déjà là! Je ne remarquai les missiles qu'au dernier moment. Je ne pouvais plus les esquiver. Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! 132842605_small
Je me pris l'attaque de plein fouet. Je roulai, entouré par de la fumée, propulsé par l'onde de choc, je fis une bonne dizaine de mètres. Je me relevai difficilement mais je me fis écraser par un pied puissant. Un coup de pied dans le ventre et me voilà expulsé beaucoup plus loin. La falaise! J'allais passer par dessus le bord et tomber dans le canyon! J'étais au dessus du vide et je tombai en direction du lac, encore gelé à cette période de l'année. Les quatre corps et Konan restants me regardaient d'en haut de la falaise. Je tombai de plus en plus vite. Le robot, pour être sur que je m'écrase, tira ses 4 mains qui m'attrapèrent chaque membres et me firent encore accélérer vers la glace. Je m'écrasai. Le choc fut intense et je criai de douleur. Les cinq personnes plongèrent vers moi. La glace craqua sous le choc de mon atterrissage et je me retrouvais maintenant dans l'eau. Soudain, je retrouvai une petite partie de mon chakra. Zetsu était debout sur la glace! Zetsu est capable de voler le chakra mais ne peut pas rester dans l'eau! Quelle importance? J'allais mourir. Je n'aurais finalement pas tué l'assassin... Ou en fait si. Il serait mort... Mais je ne l'aurais pas tué! Une rage intense m'envahit. Mes deux Mangekyous apparurent. Mon chakra diminuait rapidement, les mains robotiques explosèrent, un tourbillon de vent, de feu, de foudre et d'eau jaillit et repoussa les corps ainsi que Konan. Tentative vaine. Je n'avais plus une miette de chakra. Ils étaient vivants. Ma bague d'Akatsuki tombait et je me recroquevillai sur moi même. Une boule de glace se forma autour de moi et je me fis emporter par le courant...





Chapitre fini!

Que pensez vous de longs chapitres?

Le chapitre 5: A la poursuite de l'assassin!
Pour bientôt...


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 24 Jan - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:23

Chapitre 4 pas fini mais avancé^^ Que pensez vous de la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

Super !
J'ai bien aimé le chap' 3 et surtout le 4 !
Les couleurs et effet sont bien même si je n'aime pas plus que tant cette couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

Hum il a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

Merci pour tous vos compliments! Je peux rester tard ce soir donc je vais finir le chapitre 4 et peut-être commencer le 5, l'ultime volet de la Partie 1: Akatsuki!


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 23 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:38

Je finis le chapitre 4 ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Parfais cheers What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!
» Attaque de l'Akatsuki
» Enquètes sur l'Akatsuki
» Tsuchikage contre Akatsuki
» Discussion portant principalement sur l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: