Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
+3
keiko uchiwa
Zolink
Sheik Uchiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:27

Zolink: *Une lame pointue sors de son dos et fonce vers Deidara* Tu n'y arriveras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:48

Deidara: (comment?!) *Se baisse pour éviter le coup et va sur le coté au cas ou il enverrais d'autres lames*

*Il est une nouvelle fois aspiré par le Chibaku Tensei, avant d'être écrasé contre la sphère de terre...*

Doton! Rempart de la falaise de terre *Une falaise se leva sur la sphère et Deidara reçu des dégâts mineurs, la falaise continua de s'élever pour se rapprocher de plus en plus de Zolink*

Zolink! Si je ne me trompe pas ta répulsion et ton attraction céleste sont momentanément indisponible quand tu fais ton chibaku Tensei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:37

*frappe sasori au ventre,puis lui éclate une jambe*

Meurs traitre,katon la grande tornade!!!!!!!!!

*une enrome tronade de feu enveloppe sasori,ce qui le brûle litteralemnnt*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:19

Sasori:*Se rammolit et devient un tas de boue , puis au loin*J'ai eu chaud... Assimiliation du sol...*Va sous terre grâce a l'assimilation du sol, et se dirige discretement vers keiko*(Nashorn etais allait se poste 16 mètres au loin de keiko)








(j ai ecrit sa car la tu abuse pas un peut ^^',éclate une jambe et brule litteralement,car la j'ai aucune chance de survivre,parer,esquiver ou blocker ^^' alors que moi je fait en sorte a ne pas dire que j'ai tuer mon adversaire ,car je le laisse parer ou esquiver pour que le combat dure plus longtemps car si on tue un adversaire directement voila quoi :/)


Dernière édition par sasori le Jeu 29 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:46

Keiko: *choqué* Mes bébés .... mes katanas .... *devient tres furax*Toi tu vas le regretté de m'avoir pris mes katanas chéris *invoquation: La faux de l'esprit* Ma faux a un tout petit pouvoir mais tres destructeur elle a un esprit comme un demon mais pas si puissant un peu comme samehada elle aspire le chakra *sourir sadique* TU VAS LE PAYER !!!*sent une autre presence mais ne sait pas qui c'est et continu l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
yuuki haruno
Kazekage
Kazekage
yuuki haruno


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:32

Yuuki:Satoshi tu a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

Sasori:*sort une main de la terre puis attrape la cheville de keiko,puis sort sa tête*Satoshi , va te mettre a l'abri je m'occupe d' elle !Que compte tu faire keiko ?^^'?
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:13

Keiko: *a failli se reché* Mais c'est qui le baka qui m'a pris la cheville? *regarde dans la direction de la voie* Tien sasori quel mauvais vent t'amenne? héhé(pourquoi lui et maintenent? j'allais achevé l'autre Uchiha bon il va le regretté) Tu vas le payé d'avoir failli me faire tombé *abaisse sa faux pour coupé la main de Sasori* Ne me touche pas sale Traitre è_é
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:21

Sasori:*Re-rentre dans la terre mais cette fois avec le pieds de keiko puis le lache dans la terre, et re-sors devant satoshi*Tu a un pieds sous terre , c'est deja bien non tu devrais avoir les 6 pieds sous terre bientot ^^'*Fait des signe puis...* Suiton : Kiri Gakure *du brouillard apparait sur 15 mètre autour de keiko sauf que deriere sasori il ni en a pas *Maintenant me voit tu ?Moi oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

Satoshi: Je ne laisserai pas mon village se faire détruire! *Crache du sang* (Il y a un problème!) *Regarde son bras* Que... ?! *Un bout de pic noir était planté dans son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:32

Zolink: (Il voit clair dans mes actions... Une retraite s'impose.) *S'éloigne pour aller vers Satoshi* Je n'ai pas le temps de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:51

*Se téléporte à côté de Hamato et l'emmène au repaire* Je vais commencer à sceller celui là.
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:59

Keiko:Argh tu m'enerve bon si les yeux ne peuvent rien je crois savoir^^(allé les toutous^^)*fait des signes*Invocation les cros traqueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:03

Sasori:Assimilation du Sol...*Je ne pense pas que les chien ninja vont creuser la terre ^^', se déplace vers keiko pas le biais du sous-sol*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Deidara: *Suit Zolink à une distance raisonnable pour protéger Sastoshi* (A deux contre 1 Zolink n'a aucune chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:13

Keiko:Chiens ninja trouvé le coute que coute!*essaye de sentir le chakra de sasori*
Chiens ninja:Ouaf(aquiese de la tete)*disparesse pour le trouver*
Keiko:Ne te cache pas ils te retrouverons toujours!*sent un chakra se raproche *(il n'est pas loin je doit resté sur mes garde)*se positionne de facon a reagire vite*(pourquoi les chiens reste pres de moi ha il est pas loin il va etre surpri)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:19

Sasori:*Sortent juste une main , et attrapent la cheville gauche de keiko*Doton!Décapitation fatal! *Rentre sa main sous terre avec le corp de keiko ( jusqu' au cou ^^')




(Je c'est je te laisse pas esquiver mais bon contre une technique aussi nul tu risque rien mdr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

Keiko:(il m'enerve a m'avoire par surprise bon concentrons du chakra dans mes pied et mes main puis tout relacher d'un coup mais pas tro de chakra non plus)Tu vas voir toi!*concentre du chakra dans les pied et les main et relache tout et sort du trou*Chiens ninjas chopé le !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:29

Sasori: *dans son trou*Suiton!La déferlante aqueuse*Sasori cracha une énorme vague qui fit un effet geyser a cause du trou puis retombi sur les chien et keiko, sasori lui c'étais deplacer encore une fois*......*Le terrain est innondait et brumeux ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:39

Keiko:Tu vas creuver avec ça!(autant m'electrocuté je le toucherais)*Raiton, Chidori nagashi*Mange ca!*un rayon de 5 métre "d'electricité" se disperce sur le terrain innondé * Argh je deteste l'eau enfin quan il est sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:41

Deidara: (Contre un adversaire comme lui je pense pouvoir me permettre de sortir le grand jeu)

*Apparition d'armes en un éclair, 2 shurikens géant apparurent dans ses mains, il les jeta en l'air avant de dérouler un parchemin* Kuchiyose no Jutsu! Invocation des deux statues de pierre!

Doton! Technique d'amplification de la roche!

*les shurikens tombèrent dans les mains des statues, il les lancèrent en direction de Zolink*

*Une fraction de seconde après que les Statues eurent lancés leur Shuriken, Deidara se mis a genou joignis ses mains et observa les mouvements de son adversaire*

Doton! Technique des lances de pierre *Des pointes de pierres commencèrent a sortir du sol dans l'espoir de déconcentrer puis d'embrocher Zolink*

(Dans quelques instant je me réjouirait en disant "Un de moins")
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:45

Sasori:[Flash-Back] :*S' était déplace de plusieurs mètres*[Actuellement]:*Sors 15 mètres plus loin puis,exécute des signes*Technique!:Suiryuudan no Jutsu
*Un dragon se créa a partir de l'eau électrifiée,puis fonça sur keiko* Que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:54

Keiko:Que c'est intelligent Sasori pour une fois Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_razz (Bon moi je rigole mais je c'est pas comment fair pour l'esquivé moi>.<)*concentre du chakra dans son poing droit et fonce a toute vitesse sur le dragon et frappe a pleine force dedans*Paf dans ta face ca lezard!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:00

Sasori:*Le dragon explosa devant keiko et l' eau allait retombait mais..*Suiton! Torrent destructeur!!*Le reste du dragon électrifié ce transforma en un torrent énorme et puissant,qui allait emportait keiko* Que compte tu faire keiko ?




(et oui le torrent devrait t'emporter car tu est juste devant ^^' enfin je veut voir ce que tu va faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:14

Keiko:Euh la je vais rien faire^^ Nan serieusement *Permutation!*(bon la je suis en hauteur sur des decombre or de porté de son attaque ) Tu ne me laisse pas de repit toi?!(mes chiens sont encore la ouf)Chiens ninja chopé le par la voie de la terre! Et petit plus hihihi *Raiton Gian* Bouffe ca!!!!!!!!!!!!! *Des rayons de foudre ce precipite sur Sasori sur le dessu par devant par derrier par la droite et par la gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque des Invocations
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik attaque le bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Konoha! :: ~ Ho No Kuni ~ :: Attaques.-
Sauter vers: