Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
+3
keiko uchiwa
Zolink
Sheik Uchiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

Sasori: *Le clone1 se reduit en un tas de boue...puis sasori sorti 35 mètres deriere keiko2,3 et 4 puis il fit beaucoup de signes puis...*Doton Kekkaï Doroutoumu * Un dôme de terre se matèliarisa extrèmemant vite autour des keiko 2,3 et 4 , puis....*Doton Dochuu no Eigyo *Sasori redisparut sous la terre et dit par telephati a clone2 : Disparait fites fait et rejoin moi...*Le clone fit alors*Doton Dochuu no Eigyo *Puis disparut a son tour dans le sol.*





(H.S: Tu peut esquiver la technique Doton Kekkaï Doroutoumu mais , faudrait vraimant etre tres rapide , donc j ai fait comme si tu etais dedans mais tu peut faire un flash-back et dire que tu la esquiver de justesse ^^' , et au faite cette technique ne peut etre detruite que par une technique de rang S ^^' , ( je te dit sa au cas ou tu serai dedans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:36

Deidara: (Cet adversaire!? il...Je vais avoir du fil a retordre s'il enchaine toutes ses attaques aussi rapidement. Une seule solution...mais je n'la connais pas)

*Fit apparaitre a nouveau 2 shurikens qu'il donna a nouveau au statues qui ne l'envoyèrent pas*
Kuchiyose no Jutsu! *Nashorn, La reine des Rhinocéros apparut*

Zolink tu va finir par perdre alors rends toi tu est cerné!

*Nashorn souffle une enorme bourrasque de vent en direction de Zolink*
Attaque Combiné! Katon! L'intense douleur frontale *Une gigantesque nuée de feu très rapide fonça sur Zolink*

*Les statues envoient chacune leur Shuriken droit sur Zolink*

(Sa répulsion ne marchera pas avec un combo de cette ampleur)
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:38

Keiko 2,3,4:*explosent et laissent place a Gulko, U-hei et Ulshi 3 des chiens ninjas *
Ulshi: On est coincé bon Keiko,Pakun,Bull et biscuit doivent ce debrouillé tout seul.
Gulko: D'ailleur ou est Biscuit?
U-hei: J'espere qu'il n'a rien ce n'ai qu'un petit encore mais en parlant de ca ou et Shiba?
Ulshi et Gulko: mystère, serieux on c'est pas.
Keiko: (Bon je doit me debrouillé seule maintenant)*par telepatie*Pakun trouve le et Bull chope le des qu'il sort moi je reste caché.
Pakun:Ok chef*par cherché*
Bull:5/5 Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

Sasori:*Le clone sortit son bras et lanca un kunai vers pakun, puis il sorti complètement au loin(7mètres derrière bull)puis fit des signes *Suiton!La déferlante aqueuse *Puis le terrain s'innonda , puis sasori sorti lui meme , et attrapa pakkun et le jetta a coté de bull puis fit des signes*Shichuurou No Jutsu*Une " cage "(prison des 4 pillier) apparut autours de pakkun et bull , puis in fermit les yeux et avec son clone utilisèrent *Doton Dochuu no Eigyo*Puis disparurent une nouvelle fois dans le sol ...mais sasori commencais a se fatigué a force d' utiliser le chakra comme cela ...*



(Et oui je joue a cache-cache ^^')
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:11

Pakun: Mais il est malade se type!! On me touche pas comme ca moi !!
Keiko:(bon j'y vais avec Shiba) *sort de ca cachette et arrive avec shiba a 15metres de bull et pakun*Bon moi je suis sortit de ma cachette et je vais te sortire moi *Donne un coup de poing dans le sol [comme sakura contre kakashi] et l'explose *Shiba va le chopé!!*Mangekyou!*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:14

[Flash-back]Sasori a les yeux fermer[actuellement]Les a toujours fermé
Sasori:Tu est bien stupide keiko ....*Fit des signes puis...*Mokuton Hijutsu Jukai Koutan! *Un arbres poussa derrière Keiko puis grandit mais en meme temps l' attacha a' l'arbres ,des racines , des lianes ,des branches attrapèrent keiko*Voit tu ,je maitrise des technique incroyable*Saute 20 mètres plus loin sur le dôme de terre,puis fit d'autre signes,Le clona quand a lui attrapa le chient et lui mit un grand coup de point dans la tronche*
*Sasori est extrèmement fatigué mais peut encore combattre*



(Marre de ce combat on accélèrent le mouvement ^^' , tu peut decider d'avoir esquiver les branches de l' arbres mais pas tout non plus ... c'est a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:27

Keiko: *se laissant faire*Argh.....c'est toi qui est stupide car..... je ne suis pas Keiko et La vrai...... Keiko et avec toi depuit que..... "Biscuit" est apparut a tes coté ce petit .....chien c'est acoché a toi*se retransformant en Biscuit*
Biscuit: Maintenant regarde la bien derriere toi^^.
Keiko:*donnant un coup de point trop rapide a sasori qu'il ne pu esquivé*Maintenant regarde moi ne seraisse qu'une seconde!*mangekyou!*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:11

Sasori:Sasori annalysa la situation puis décida d' en finir avec keiko avec un certain moyen...Sachant que le dôme lui avait redonner 0.25/4 de son chakra se qui lui fit donc ses 0.75/4 de son chakra restent.(il me rester 0.5/4 de mon chakra donc + 0.25 sa fait 0.75/4 ^^')


humph,*Tombe a terre a même pas 50 centimètres de keiko , le clone était derrière keiko , mais on aurait dit qu'il étais mort debout....,Puis sasori utilisa*Apparition d'arme en un éclair !*Tenseïga apparut dans sa main droite ,puis il se fit une blessure a sa main gauche laissent son sang sortire .*Kof kof(fatigué)*Sasori lança ce sang vers le visage de keiko , plus prècisement les yeux,mais il lança aussi tenseïga vers le ventre de keiko( le katana mesurant en gros 45 cm ....)Le katana était juste devant keiko...*


Sasori venait de lancer son sang vers les yeux de keiko pour plus qu'elle puisse les garder ouvert, et lançà aussi son katana : Tenseïga droit sur elle ,puis il se releva , et re-utilisa , l' apparition d'arme en un éclair mais cette fois c'était D.M.S qui apparut et qui commença déjà a pompait le chakra de son adversaire(D.M.S pompe du 0.25/4 par tranche de 45 secondes )Puis sasori se releva et passent sa main gauche sur son visage pour pas qu'il ouvre les yeux,se mettant face à face avec keiko.




(Tu ne peut pas vraiment eviter tenseïga mais tu peut evite avec du mal la sang que je t'est lancé...D' ailleurs je vien de penser a un truc....Tu doit etre vraiment fatiguè non ? Utilisé 3 fois mangekyou ,dont 1 fois ou sa a marché sur 1 clone mais sa date de loin , tu a invoqué les chien ninja sa a du te consommer du chakra , tu a donner ton apparence a 5 chien donc sa aussi sa doit pomper du chakra ...les clone sa va sa consomme pas trop...dans mes souvenir un clone ou un des chiens avec ton apparence utilise une de tes technique donc sa consomme aussi(ou bien c'était une permutation de ta part je c plus mais sa consomme aussi un peu) ^^' est tu marque pas que tu est fatigué , tu doit pourtant etre aussi fatigué que moi mdr, ou bien pas beaucoup plus ou moin que moi ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:03

Zolink: *Voit Satoshi* (Il faut que je l'élimine. Je m'occuperai de l'autre plus tard!) *Son oiseau fais un looping arrière et pique sur Satoshi* Kuchiyose! *Un rhinocéros ailé apparait et charge sur Nashorn*

Le vent sifflait à mes oreilles tandis que je me rapprochai du sol. Il ne restait que 2 minutes avant que mes répulsions célestes ne reviennent. Plus vite l'Hokage serait éliminé, moins difficle serait la survie. Sur ce point, je n'étais pas sûr mais il fallait nous débarrasser maintenant de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:05

Satoshi: (A cette vitesse, je ne pourrais pas esquiver!) *Le vent se lève et se concentre dans sa main pour augmenter la puissance du rasengan* Fuuton Rasenshuriken! *Le vent s'intensifia et un bruit aigu se propagea* (Il ne peut plus l'éviter!) *Tends le bras vers le haut pour découper l'oiseau* Prends-ça! *Le bec de l'oiseau commence à se faire trancher*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:20

Deidara: *Le rhinocéros ailé périt en bloquant l'attaque combinée Katon/Fuuton*
*les 2 shurikens lancés par les statues ne sont plus qu'a 1 petit mètre de Zolink*
(Sont regard est détourné sur Satoshi il ne pourra ni parer ni éviter les Shurikens!)
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:20

Keiko:*Vraiment fatigué*Humph*Met ses main devant les yeux pour ce protegé du sang et se prend le Katana dans le ventre*AAAARRGH!!!! enflure!(en plus elle me pompe mon chakra c'te conne! Je suis dans la merde je me vide de mon sang et de mon chakra que doit-je faire?)Argh!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

Sasori: Grâce a son sang sur son katana enfoncé dans le ventres de keiko,sasori savait dès maintenant où était son adversaire, et ...

Sasori: Héhé ,maintenant je vais pouvoir accomplir une partie de ma mission ...*Marchant avec un peu de mal vers keiko,puis alla pour lui donné un grand coup (coté plat de D.M.S) de D.M.S dans la tête pour "achever" keiko sans la "tuer" mais la metant dans un gros coma *



(H.S: Bon bah la tu peut pas vraiment faire quelque chose alors post ce qui te semble rationnel keiko ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:20

Zolink: *A vu partir vers lui les shurikens grâce au rhinocéros* Fuuton! Reppuken! *Les shurikens sont déviés* (Le disque du rasenshuriken se rapproche trop!) *Saute de l'oiseau a côté de Satoshi* (Plus qu'une vulgaire minute...) *Cours en allant vers Satoshi et est protégé par derrière grâce au rayon d'action du Rasengan*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:12

Deidara: (Comment!? Comment a t-il vu les Shurikens!)

Où vas tu toi?! Notre combat est loin d'être terminé

*Apparition d'arme en un éclair* *chacune des statues vivantes s'armèrent d'un Shuriken qui'elles ne lancèrent pas*

Doton!! Dôme de Terre *Un dôme de terre se créa autour de Zolink*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:30

Sasori tomba a genou puis se releva et alla chercher keiko qui allez tombé par terre.Sasori partit en direction d' Iwa,en portant keiko sur le dos,ils leur restaient un peu de chemin ,puis il arrivèrent a Iwa , il était tant car keiko allez surement mourir et sasori tomba au porte du village , fatigué de la longue marche a pieds.Puis des médecin arrivèrent vers sasori et keiko.

Médecin1:Sasori!Vous etes sain et sauf ?!
Sasori:Non pas vrai...vraiment...,soignez moi....kof kof*Extrémemant fatigué*
Médecin2:Est que faisont nous d'elle ?
Sasori:Faites... en sorte a ce... qu'elle ne meurs... pas puis emmenait la ,dans la salle ...d'inte...interro...interrogatoire...
Médecins1et2:Ok !

Puis les médecin allèrent mettre sasori a l' hospital et ils soignirent aussi keiko pour pas qu'elle meurs et pas suffisamant pour quel puisse s'enfuir.

(H.S:Ce post a était fait avec l'accord de keiko car elle ne savait pas quoi posté et ma dit au téléphone qu'elle ne pouvait pas esquiver ^^ , donc voila héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:47

Satoshi: *Le rasenshuriken disparait* (Je n'ai plus assez de chakra!) *Commence à s'éloigner* (Si je reste, je vais devenir un fardeau pour les autres!) Deidara! Occupes-toi de lui! *S'éloigne encore pour aller charger le mode sennin*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:11

Zolink: C'est trop tard... *L'air se trouble* Shinra tenseï! *Le dôme de pierre éclate* Tu m'as fait perdre la trace de Satoshi! *Se mord le doigt puis effectue quelques signes* Kuchiyose! (D'abord s'occuper de ses statues...) *Un chien géant apparait* Tu vas toi aussi connaitre la souffrance! *Le chien fonce sur Deidara*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:31

Deidara: (Un gros toutou maintenant? Mais le chakra de ce type est immense!) *Saute sur la corne de Nashorn* Toi aussi tu tiens m'attaquer de front!! Katon!! Dai Endan

*Deidara souffle un puissant tir de feu qui viens être amplifier par le souffle de Nashorn pour pouvoir entièrement faire disparaitre le chien dans les flammes*

(M~rde! son aura répulsive ou je ne sais trop quoi est revenu! puis Satoshi ne peut plus se battre pour le moment! Ça devient de plus en plus tendu)

Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:10

Je voulais pas vous dire cette technique maintenant mais sinon ça ferait trop bizarre :p



Zolink: *Lis dans les pensées de Deidara avec le Rinnegan, ce qui provoqua une légère douleur crânienne au Tsuchikage* (Il commence à avoir des doutes. Cela peut être problématique. Je vais d'abord l'éliminer lui.) *Lance son pic droit sur son chien pour qu'il se démultiplie en deux chiens de façon à ce qu'il puisse esquiver l'attaque* Maintenant je vais t'éliminer. Toi et moi ne pourrons jamais nous comprendre! *Fonce droit sur Deidara alors que les chiens attaquent les statues*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:32

Deidara: *L'immense vague de feu est évitée de justesse par les chiens* (Tans pis c'est ce type qui va tout se prendre de plein fouet) *Durant la période ou Zolink est face aux flammes, Deidara en profite pour parsemer de pointes les corps des statues et de se planquer*

(Même s'il a des pupilles unique même s'il peut voir partout, il ne me tuera pas sans y laisser des plumes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:12

Zolink: (Cet adversaire commence à sérieusement m'énerver!) *Tends les deux bras vers la falaise de Konoha, à l'opposée de l'attaque et de Deidara* (Ma seule chance: le Bansho Tennin!) *Il se fait lui même attirer par la falaise car il ne pouvait pas l'arracher et ralentis en plantant son pic dans le sol*





P.S: Il ne s'est pas encore arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:49

Deidara: (aurait il peur de moi?) Tu ne peux pourra pas m'échapper bien longtemps. Je te laisse une chance de te rendre! Youton!! Grande Éruption Volcanique!!
Un cercle se forme environ 5 mètres après Zolink pour laisser s'échapper un geyser de lave* (Il ne pourra jamais l'éviter! Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:18

Zolink: *Sa queue mécanique se plante aussi dans le sol et il se redresse sur cette dernière pour sauter sur le côté* TU VAS SOUFFRIR ! ! ! *Il commençait à devenir bizarre, plus énervé, moins sérieux* RAAAH! *Un pic apparut dans sa main et s'étendit tellement, qu'il alla jusqu'à Deidara et même plus, afin d'empaler ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:50

Deidara: (!!!°° Quoi?) *Nashorn s'allongea brusquement pendant que Deidara lance son attaque droit sur le pic* Youton!! Dragon Volcanique! Solidification de la lave! *Le dragon de lave se solidifia pour tenter d'arrêter ou au moins la course de cette pointe qui fonçait sur Deidara*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque des Invocations
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik attaque le bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Konoha! :: ~ Ho No Kuni ~ :: Attaques.-
Sauter vers: