Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
+3
keiko uchiwa
Zolink
Sheik Uchiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

Sasori:*Fit des signes puis,plaque les main au sol*Doton,Le rempart de la falaise de terre !*Fait d'autre signes,puis join les mains* ,Suiton!Mur d'eau! *Fait encore d'autre signes*Mokuton,étouffement par les lianes.,Suiton!Mizu Bunshin ! *Un rempart de terre s'éleva depuis , dessous sasori , puis monter jusqua 50mètres de hauteur , Un mur de suiton apparut autour du rempart et de sasori le protegent des attaque, Des lianes sortirent de la terre pour attrapait keiko et sasori toucha une flaque d'eau avec ses main et deux clones apparurent,après cela sasori était un peu fatiguè* Kof ,kof ,Que compte tu faire maintenant ?Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:59

Keiko:Alors fatigué ?(Bon comment fair pour ne pas le tué mais le mettre dans le coma un bout de temps ou un truk dans le genr pour que l'on recuper le biju)*invocation:les 2 katana restant aparurent dans les main de keiko* Bon tu veux la joué a la tarzan ok.*evite et tranche les liannes qui gene *
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:10

Sasori:Nashorn est tu prête ?*La rhinocéros répondit*Quand tu veut disciple de deidara-sama. *Sasori répondit* Alors c'est partit !Suiton! Torrent destructeur!! ,Suiton, le dragon aqueux!*En même temps nashorn utilisa La bourasque de vent sur le suiton ce qui l' amplifia et le rendit beaucoup plus rapide , donc, Le dragon aqueux fonce vers keiko avec un torrent énorme et puissant deriere lui*

[Flash-back]:Sasori étais arrivé avec nashorn au debut quand il arriva a konoha
ensuite sasori , c'étais enfuis de son combat avec hitestsu et s' enfonca dans le sol pour allez arreté keiko , a cemoment-la nashorn c'étais posté a 16Mètres de keiko.
[Fin du flash-back]
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:44

Keiko: Bon maintenant je vais faire un petit tour de passe-passe U_U Permutation!*elle permute avec pakun qui était en bas du rampar avec Bull le bulldog* Merci pakun Bull fait moi sauté le plus haut possible vite !
Bull:(il est doté de la parole ainsi que pakun U_u)Oui ma jolie *prend Keiko sur ses pattes avant et lance super haut keiko*et Voila Keiko-sama vous volé tel une demonne ^^
Keiko:Sympas la commparaison >.< Bon je doit etre a 25metre je doit monté encore plus haut! *S'accroche au rampart et monte a l'aide de ses pied concentre de chakra et cour plus vite bien plus vite*Je doit y arrivé !(bon la je suis a 45metre j'i suis presque *arrive en haut et saute pour bien atterir derriere sasori*Et la tu fais quoi?*prepare une attaque*(je te prepare une petite surprise il faut juste que tu ouvre les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:01

Sasori:*"sasori" ouvrit les yeux puis fit des signes,il ne savait plus ou étais keiko,du moin jusqu' a ce quelle attèrissent pas loin de "lui",puis un "clone" en bas fit*Doton!,Destruction de la roche !(c'est le "clone" qui le fait le doton) *Le rempart de terre commencais a se detruire en plusieur petit,moyen et 2 gros morceaux,alors que keiko et " sasori " étais encore en haut ,puis "sasori" regardent keiko dans les yeux eut le temps de lancer "sa" technique*Suiton,Tir aqueux...


"Sasori"compris qu' "il" allait en baver ...."il" venait de regarder keiko alors qu'elle avait les sharingan..."sasori" avait fait une "erreur" en regardent keiko car , maintenant "sasori" c'est ceut qui va surement "lui" arrivé...Que va t'il se passait ,sasori le c'est , keiko aussi ,mais les autres ont-il deviner la ruse des deux ninja?sasori se posait cette question...


Dernière édition par sasori le Jeu 29 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:31

Sheik Uchiha a écrit:
*Se téléporte à côté de Hamato et l'emmène au repaire* Je vais commencer à sceller celui là.

*Hamato frappe Sheik au visage puis se relève tant bien que mal*

Vous ne m'aurez jamais!!!!AAHH!!!!!!!

*fonce sur Sheik*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:38

*Tails fatigué près de la barrière*

Mangekyou Sharingan!!!!!!!!!!

*Tails tombe dans une sorte de sommeil artificiel,puis tout d'un coup lève sa tête et ses yeux sont devenue tout rouge*

SATOSHI!!!!!!!!

*fonce sur Satoshi*

[HS:enfaite quand il utilise trop son magenkyou sharingan un démon prend possessoin de son corp pendant un temps indefini,sous l'emprise du démon il n'est dans aucun camp]
Revenir en haut Aller en bas
yuuki haruno
Kazekage
Kazekage
yuuki haruno


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:13

Yuuki:*arrive devant Satoshi et fait la lame du vent vers tails pour essayer de le faire reculer*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:49

Keiko: (Trop nul lui il ma regarder dans les yeux mais trop bon )*Genjutsu Arcanes lunaires* Trop lent mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:58

Sasori:[Flash-Back]Sasori créa un mur d'eau et fit des clone , après un clone étais restait en haut , l' autre dans la terre et sasori en bas[maintenant flash-back des indice ^^']"Sasori" regarda keiko dans les yeux , "il" venait de faire une "erreur" (un "clone" en bas utilisa Doton!Destruction de la roche)
[Flash-back , pour un truc importent]Un "clone" en bas utilisa Doton!Destruction de la roche, or un clone ne peut pas utiliser cette technique ^^'[Fin des flash-back]Sasori:*Le clone sur qui keiko avait utiliser le sharingan explosa et trampa keiko , se qui permit a sasori de la retrouver sans ouvrir les yeux(se reporter a ma presentation)*Keiko je t'est eu !Assimilation du sol...*Sasori s' enfonca dans le sol*

Sasori pensa:Que va t' elle faire maintenant ?

(Désolé si mon post d'avant étais asser claire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:15

Satoshi: *S'arrache le bout de pic noir* Arg! Kazekage-sama... Je dois continuer le combat! *S'approche du combat Zolink/Deidara pour aider ce dernier* Il faut en finir avec l'Akatsuki *Du chakra se met à tournoyer dans sa main* (Ce sera peut-être ma dernière attaque!) *S'approche en titubant derrière Zolink*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:29

Keiko explose ce n'était qu'un clone la vrai Keiko était en bas caché par Bull.
Flash.black:Juste pendant la permutation Keiko fit un clone et se cacha derier Bull.
Fin du Flash back

Keiko:Merci Bull.(Donc je ne suis pas mouillé et il ne sait pas ou je me trouve si il ne me voit pas quel baka ce mec comment j'ai pu faire equipe avec un boulet comme lui)*se deplace rapidement mais silencieusement pour pas que sasori la repere*( bon maintenent il faut que je me cache bien et que j'attende qu'il se montre tien ici c'est une bonne cachette)*ce cache entre le toit d'une maison et un arbre qui sont l'un dessu l'autre**tout bas*Si seulement un orage pouvait eclaté sa m'aiderai et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:38

Sasori:*Tout en restent sur terre* Mokuton Hijutsu Jukai Koutan!*Des plantes sortirent de la terre et le terrain fut rapidement recouvert (peu recouvert mais on va dire recouvert sur 15m²) de racines , d'arbres ,de lianes et même de branches qui sortait des arbres déjà présent ,puis sasori passa de sous la terre dans un des arbres et cherché keiko*

*Pense*Où peut-elle être ?Scrute les horizon à partir de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:10

Keiko: (Bon moi il faut que je reste discrette mais attend il ouvre les yeux la pour me cherché héhéhéhé il est con ou quoi il le fait expret en plus il faut que j'arrive vers lui et qu'il me regarde dans les yeux pour ma 'tite surprise hihihihihi.*Par thelepatie avec Bull* Bull je veut que tu attire l'attention de sasori sur toi Ok?
Bull:*Idem mais avec Keiko*Bien recu Keiko-sama! *cour comme un deraté et s'arrette sur un arbre qu'avait créé sasori et il se "soulage" dessu * Ha ca fait du bien ^_^
Keiko: (J'ador comment il attire l'attention lui plus con tu meur -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:20

Sasori:*Dans un arbres a même pas 1m de bull, lance 5 shuriken sur bull , puis se déplace dans un autres arbres,plus loin qui est a 13mètres d'une maison, mais cette fois ci sans faire surface et en ferment les yeux,(dit par télèpatit a son clone)*Vas sur la végétation qui se trouve sur les batiment et cherche la...*Le clone répondit*Very Happy' accord *,puis alla dans un arbres,(en passent par le biais su sol et des racine), qui était sur un toit puis regarde les alentour ,et vois un morceaux de cape de l'akatsuki sur un arbres au loin*(par télèpatit a son créateur):Je crois l' avoir trouver mais rester la ou vous êtes ...je vais voir ...*Alla voir en allant dans l' arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

Keiko:*par telephatie*Chiens ninjas on applique le plan tout les preparatif sont pres! Il va me le payé!(bon il se dirige vers l'arbre je ne penser pas qu'il me repererai aussi facilement maudite cape è_é)
[Attention pour comprendre j'ai mis des numero pour ce reperé]
Keiko1:[à l'opposé du clone a un autre arbre]*Lance des Kunai sur le clone*
Keiko2:[à l'arbre ou se dirige le clone]*lance aussi des kunai*
Keiko1 et 2:(Maintenant va savoir ou est la vrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

Sasori:*par téléphati *Attention clone...*Clone*:Héhé*fonce sur keiko2 en évitent les kunais difficilement puis, se retourne vers la keiko1 et....* Suiton! Tir aqueux ,*executa cette attaque 5 fois car,1 au dessus de keiko1 , un a ses pieds ,un au flanc droit , un des deux l'autres au flanc gauche,et le dernier sur keiko 1*héhé*Le clone se trouvait maintenant a même pas 1 mètres de la keiko2 mais lui tourner le dos*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:44

Keiko2:(Il est tellement lent U_U) *Donne un coup de point a pleine puissance sur le clone*
Keiko1:(Trop rapide l'attaque je vais me la prendre tan-pisU_U)*se prend l'attaque et explose*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:47

Sasori:*Le clone explose devant keiko2 ce qui l'arrose * Pense:Maintenant je les retrouvé héhé je suis tellement intelligent ,Doton Bunshin no Jutsu*2Clones se créérent dans l arbres avec sasori *
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

Keiko:Encore loupé mais tu m'enerve toi!(Bon j'ai eu le temps de le trouvé grace a pakun qui a un trés bon odorat U_U*par telepatie*Keiko 2 occupe toi de le trouvé enfin de le defaire de sa cachette et Keiko 3 et 4 vous le neutraliserai enfin si il est tout seule sinon detruiser se qu'il y a avec lui et Biscuit aide les [un des chien ninja][le clone 1 a ete tué par sasori]*(Il est tombé dans le piege quel boulet )
Keiko2,3,4:*par telepatie*Ok
Biscuit:*idem*D'accord
*Keiko 2 frappa dans l'arbre de toute ses force et decouvrit Sasori et deux clone Keiko 3 et 4 tentérent de les attrapé et Biscuit ne fit rien. *
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:21

Sasori:*Voyant le dangers arriver, fit des signes très vite , les 2 clone se mirent a coté de lui puis...*Doryuu Jouheki*Un énorme mur de terre apparut puis protégeait sasori et les 2 clones,puis*Sasori et les 2 clone:Doton Dochuu no Eigyo*Puis il disparurent dans la terre*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

Keiko:(pfff quel naz il a besoin de se cacher)*par telepatie*Pakun il sont ou maitenant cherche les! Keiko 2,3,4 soyé vigillant!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

Sasori*Se déplace sous terre silencieusement,puis fit des signes au 2 clones*(chuchote)Allez-y...*Les clones 1 et 2 sortirent juste derrière keiko , armé d' un kunai chacun*
Clone1:Tu est faite comme un ras !Rends toi...
Clone2:Suiton!Tir aqueux *Tir 3 boule de suiton en direction des keiko2 ,3 et 4*
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:52

Keiko:C'est toi qui est fait comme un rat *exlose et Akino [un autre chien ninja] apparé*
Akino:Et ouai c'était pas Keiko^^ *mord un des clone*
Keiko 2:*Evite la boule de suiton et fonce sur l'autre clone*
Keiko3:*par telepatie*Pakun tu l'a trouvé?
Pakun:*pareille*Je le sens il n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
1er suspect Leader Akatsuki
Zolink


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout à la fois...

Feuille du ninja
Expérience:
Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Left_bar_bleue0/50000Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:57

Deidara Okamoto a écrit:
Deidara: (Contre un adversaire comme lui je pense pouvoir me permettre de sortir le grand jeu)

*Apparition d'armes en un éclair, 2 shurikens géant apparurent dans ses mains, il les jeta en l'air avant de dérouler un parchemin* Kuchiyose no Jutsu! Invocation des deux statues de pierre!

Doton! Technique d'amplification de la roche!

*les shurikens tombèrent dans les mains des statues, il les lancèrent en direction de Zolink*

*Une fraction de seconde après que les Statues eurent lancés leur Shuriken, Deidara se mis a genou joignis ses mains et observa les mouvements de son adversaire*

Doton! Technique des lances de pierre *Des pointes de pierres commencèrent a sortir du sol dans l'espoir de déconcentrer puis d'embrocher Zolink*

(Dans quelques instant je me réjouirait en disant "Un de moins")




Zolink: *Etudie rapidement la situation* (Lances autour, shurikens de dessus, Satoshi en approche.) *Se mord les deux doigts et fais des signes* Kuchiyose! *Un panda apparait et se prend les deux shurikens et un oiseau apparait sous les pieds de Zolink et décolle*

Zolink: *Esquisse d'un sourire* (Plus que 4 minutes.) Ukojizai no jutsu! *Il fit quelques signes puis une pluie fine commença à tomber, rendant la terre molle et dissipant la brume*


Dernière édition par Zolink le Jeu 29 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki   Attaque de l'Akatsuki - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque des Invocations
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik passe à l'attaque!
» Sheik attaque le bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Konoha! :: ~ Ho No Kuni ~ :: Attaques.-
Sauter vers: