Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

J'aime !!

Vivement el chapitre 5 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

J'essaie de faire le 5 dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:48

Je fais pas le chapitre 5 tant que les chroniques d'Oroshi n'ont pas avancées =) Enjoy^^ ;p

Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

Vous voulez le chapitre 5?

Vous êtes sur?

Alors... Mon clavier et moi revenons pour... des HS!

Ces chapitre bonus seront au nombre de 3: ils seront axés sur la capture de 3 bijuus et comporteront des images!

Les 3 bijuus qui vont se faire capturer:
-Hachibi
-Sanbi
-Kyuubi

Enjoy^^ ... ou pas Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:14

N.D.A: Je n'avais pas les cheveux jaunes et ne ressemblait pas du tout à maintenant, que ce soit pour le caractère ou le physique...


Je vais faire les chapitres bonus seulement si on me les demande^^


Chapitre 5: A la poursuite de l'assassin!

J'étais perdu... Je me réveillais dans la neige, mes muscles étaient endoloris par le froid. Je me lève péniblement, marche dans la neige. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Il fallait que je me réchauffe... et vite. Je n'avais plus aucune goutte de chakra mais j'arrivais quand même à me mouvoir. Je ramassai un bâton enneigé et, à l'instant même où je le touchai, je fus enveloppé d'une douce chaleur.

J'étais assis, autour d'un feu de camp dans un bois. Une de ces chaudes nuits d'été où on peut voir la lune dans une vaste prairie d'étoiles. La danse de l'univers... La voie lactée...

Il y avait quelqu'un mais quelque chose me disait de ne pas m'en inquiéter. Il était grand, assez mince et avait une barbe. Ses yeux étaient turquoise, ce qui contrastait énormément avec ses cheveux bruns Il me parlait mais, mes oreilles glacées par le froid ne voulaient rien entendre. Puis, soudain tout se remit à marcher. Je l'entendis enfin:

< Ça va? me demanda-il

< Je...Je crois, bredouillais-je

< Alors tout va bien! dit-il en souriant

Un "CRAC!" retentit. Je me lève. Paf! Une grosse branche me tombe sur la tête. A moitié assommé, je vacille et tombe. Je sentis quelque chose. Comme si mon esprit se déplaçait vers l'est.

Me revoilà dans le froid, avec la branche dans la main. Le froid me prit de court. Il y avait une forêt par ici... Il fallait que je la trouve pour m'abriter du blizzard qui me tenaillait. Je me remis à marcher en m'appuyant sur la branche. Après un ou deux kilomètres de marche, j'atteignais des arbres et je fis un feu de camp avec mon bâton qui avait séché pendant la marche. Je pus me réchauffer et je m'endormis à côté du feu. Je récupèrerais ainsi, petit à petit, l'intégralité de mon chakra...

Je me réveillais en sursaut. Le blizzard s'était arrêté mais il faisait nuit. Une nuit sans lune... Ou alors était-ce les nuages. Je décidais de chercher un peu de nourriture. En vain. C'était donc que, le ventre vide, je levais le campement.

Je marchai depuis une bonne demi-heure lorsque je sentis une présence familière. Mais pas très amicale... Je sautai à l'abri derrière un roc juste à temps: une boule de feu énorme fonçait sur moi. Je mis ma main dans ma sacoche et attrapais un kunaï mais ma main se referma dans le vide. Je n'avais plus ma sacoche! Je sortis de ma cachette pour faire face à l'ennemi. Je le connaissais... Car cet ennemi qui avait tué toute ma famille était devant moi. Mais cet ennemi... C'était moi.

Je sautai vers lui en esquivant une boule de feu. Une lame apparut dans ma main.

< RAAAAH! criais-je

Il esquiva ma lame et m'envoya un coup de genou horizontal dans le ventre qui m'envoya valser deux mètres plus loin. Je me relevai avec peine. Je ne devais pas perdre! Je couru vers lui en faisant des kenjis puis criai:

> Bakuretsu kage bushin!

Le clone sautait sur mon ennemi quant à moi, je continuais à courir vers lui. Le clone tombait avant sur lui mais il l'esquiva. Une explosion retentit. Il sortit en sautant en arrière de la fumée. Je traversai d'un bond la fumée et me préparai à le taper. J'avais plus de vitesse que lui. Je lui donnai un coup de poing dans la tête, ce qui brisa son masque. Il sauta en arrière pour se renvoyer vers le sol. Je tombai en roulade avant et lui donnai un coup de jambe sur l'omoplate gauche et tournai sur un axe formé par ma jambe gauche pour lui donner un coup de pied avec élan de ma jambe droite. Il se fit projeter plus loin. J'haletais. Il avait une épaule déboitée et souffrait énormément. Il fallait en finir. Je couru de travers vers lui, ramassai ma lame et m'approchai de lui. Il prit sa lame sur son dos et fonçai vers moi.

La lune était pleine ce soir. Et c'était fini... Lorsque nous aurions du nous toucher avec nos lames, je m'étais baissé, lui avais donné un coup de lame dans la cuisse et sauté en l'air. Il se retournait. Trop tard... Je criai en tombant dans l'axe lumineux de la lune:

> La lune noire!

Et je tombais, lame en main, directement sur lui et lui assénait coup sur coup. Cette lame était spéciale: elle absorbait la lumière de la lune. Ma lame tapait à un endroit alors qu'on la voyait autre part grâce aux effets de lumière. Après quatre coups subis, il me fit un croche-patte mais, au lieu de tomber, je tournais sur mon pied encore sur le sol, m'accroupis et mis mon autre main sur le manche de ma lame.

< C'est la fin! criais-je

Et je me redressai pour lui planter ma lame dans le coup. Le sang gicla sur mon visage. Il vacilla puis tomba dans la neige. Je souriais puis tombai aussi, évanoui dans la neige.



J'étais dans une boule de glace, sous l'eau. L'air commençait à manquer. J'utilisai mon chakra pour faire fondre cette boule avec ma main. Je regagnai la surface. Ce n'était plus l'hiver. C'était l'été! Je me hissai sur le bord et récupérai de l'écart de température. Soudain, une peur me prit. Et si l'akatsuki était encore dans les parages? Il fallait que je m'en aille. Combien de temps étais-je resté emprisonné dans mon esprit? Deux ninjas de l'akatsuki se dressaient devant moi. Je ne les avais pas sentis arriver. C'était le moment de vérifier si j'étais rouillé ou pas. Je fis craquer ma nuque et m'avançai vers eux. Le Mangekyou Sharingan apparut dans mes yeux. Au même moment, une dizaine d'autres ninjas de l'akatsuki sortirent des falaises et foncèrent sur moi.

> Amaterasu! criais-je

L'amaterasu enflamma mon bras mais je le faisais exprès. Je fonçai à travers les rangs ennemis e les brulant sur mon passage. J'avais gardé mes forces...

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Uchiha


Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 12 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

New chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Oroshi Uchiwa
Admin
Oroshi Uchiwa


Messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Super chapitre j'ai adoré le moment de la chute !
Vivement al suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:56

Partie 1 finie^^ Je ferai les chapitres bonus une autre fois! Je vais aussi me lancer (avant les bonus) dans la partie 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!   Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satoshi Uchiha's chronicles Partie 2: Le ninja céleste!
» Attaque de l'Akatsuki
» Enquètes sur l'Akatsuki
» Tsuchikage contre Akatsuki
» Discussion portant principalement sur l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: