Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iwamaru VS Deidara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:35

Iwamaru: (Des parchemins explosifs, tss il me prend pour un débutant)

*Saute pour éviter les parchemins et retombe sur son nuage*

(il va falloir jouer distant) Jinton, Bruines de poussière (Fait tomber des billes de poussière du ciel pour faire diversion et préparer une autre technique)

Fûton, tornade de vent (Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:55

Deidara: (mmmmh vaut mieux en rire) *Nashorn arriva sur Deidara et l'installa dans sa gueule, la tornade n'eut qu'un moindre effet sur elle*

Petit Joueur!! Que va tu faire maintenant?

*Plaque ses mains*

Youton!! GRANDE ERUPTION...VOLANIIIIIQUE!!!

*Concentre énormément de chakra*

*Tout le rempart fut recouvert en noir pour laisser s'échapper une énorme éruption volcanique ultra rapide et puissante*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:24

Iwamaru: (Argh une éruption!!)

*très rapidement Iwamaru fait des mudras* Fûton, Décuplement du Vent *Décuple la vitesse et la puissance d'un membre*

(Pourvu que sa marche) *Pose la main sur son nuage, décuple la vitesse de son nuage. Tout sa en une fraction de seconde*

*S'écarte de l'éruption très rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:32

Deidara: *Nashorn envoie une bourrasque de vent gargantuesque sur Iwamaru alors que Deidara envoie 4 Kunais dont 2 sont explosifs*

Voyons comment il évitera ça Nashorn on va s'amuser!

(Des gens sont morts en sous estiment et en ne comprenant pas cette technique)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:40

Iwamaru: (Quelle vitesse !!) *Iwamaru se prend la bourrasque de plein fouet et tomba du nuage*

(au moins j'aurais esquivé ses parchemins explosifs. Si je tombe de cette auteur sa va être rude !)

*Iwamaru tombe en bas en se relevant avec diffcultés*

A mon tour de te faire tombé de haut ! Jinton, Bruines de poussière *Fait tomber des billes de poussière du ciel pour faire diversion et préparer une autre technique*

*Iwamaru saute sur Nashorn tandis que Deidara est aveuglé* Fûton Onde de choc *Produit une onde de choc très puissante qui propulse tout sur un périmètre de 7M*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:57

Deidara: *Se fait affreusement mal a une jambe a cause de l'onde de choc, Nashorn souffle pour extirper les deux ninjas de sa bouche*

*Une fois au sol Deidara continu ramener ses 4 Kunais dirigés par des câbles. Puis il tente de fuir en direction opposée pour tenter de conserver ses clochettes*

*Les kunais ne sont plus qu'a 1 ou 2 mètres tandis que Deidara est environ à une dizaine de mètres de son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:04

Iwamaru: Apparition d'armes en un éclair *Iwamaru fait apparaître des kunais munit de parchemins explosifs et les lancent sur Deidara dont 4 sur ses parchemins explosifs*

Tu crois vraiment que sa va marcher sur moi !!

PS: 50 kunais de lancés en tout
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:28

Deidara: *Tire et lâche ses câbles laissant les kunais foncer sur Iwamaru*

Youton!! Billes du magma infernal!!

*Lance une bille pour chaque kunai ce qui donne une explosion générale au milieu du terrain entre les deux ninjas*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:49

Iwamaru: (je suis bientot a court de chakra et lui aussi je vais devoir y aller au taijutsu)

Doton, Assimilation du sol *l’utilisateur s'enfouit dans le sol*

* Ressort derrière Deidara et sort son katana* A moi les clochettes !!

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:54

Deidara: *Saute en plaquant ses mains*

Doton!! Lances de pierres!!!

*Les lances sortent de terre a toute vitesse pour transpercer Iwamaru*

Ces clochettes se méritent!! (Il ne les aura jamais comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:00

Iwamaru: (Je dois évité ces lances) *Saute a toute vitesse et retombe derrière*

Doton,Assimiltaion du sol * s’enfouit dans le sol*

(Ouf c'était moins une une lances ma coupé des cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:05

Deidara: *Cours vers Nashorn pour lui sauter sur la tête et ainsi attendre tranquillement Iwamaru*

Ou te caches tu? Que compte tu faire? Tu crois avoir une chance de gagner, ne serais que l'ombre d'une chance d'avoir cette clochette dans ta main?

*Reprit sa veste accrochée sur la corne de Nashorn et se moquat sournoisement de son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:12

Iwamaru: (la dernière attaque j'espère que sa sera la bonne)

*Sort de terre sous Nashorn et saute en évitant de la toucher*

Fûton, Pression destructrice *Forme un globe autour de l'utilisateur qui grandit au fur et a mesure sur un grand périmètre*

(il me restera assez de chakra, du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:03

Deidara: *Nashorn fut projeté quelques mètres plus loin avant de rentrée chez elle par le biais de la téléportation. Deidara retomba tranquillement a une vingtaines de mètres d'Iwamaru*


Tu va le regretter!! vu a quel point tu es fatigué je vois que tu n'as plus beaucoup de chakra. (Voir plus du tout! Ce qui m'arrangerais pour cette fin de combat)

*Fit apparaitre un Shuriken Géant avant de le lancer violemment sur son adversaire*

Ce fut un joli combat mon ami!

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:07

Iwamaru: (Argh je n'ai presque plus de chakra)

*somnole et tombe a terre*

(je vais m'évanouir)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:11

Deidara: *Attrape le cable attaché au Shuriken pour stopper sa course, le shuriken n'étant plus qu'a quelques centimères au dessus d'Iwamaru*

Plus aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

Iwamaru: (Je dois esquiver sa mais je suis mal en point)

*Rampe mais se prend le shuriken dans la jambe*

(Argh ma jambe) *Se relève avec beaucoup de difficultés sur une seule jambe et envoi des kunais explosifs sur Deidara*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:18

Deidara: *Crée un mur de terre devant lui pendant que son shuriken planté dans la jambe de son adversaire explose.*


(Il a enfin explosé!! les kunais ont eux aussi tous explosé! Voyons voir ce qu'il se passe derrière!)
*Sort de sa cachette pour admirer la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:02

Iwamaru: (Argh j'avais pas vu ce parchemin explosif sur le shuriken)

*tente de l'enlever* (mince sa va péter)

*l'enlève et le lance aussi loin qu'il peut*

*Se prend l'explosion et ne peut plus se lever. Atterrit devant Deidara*

C'était un beau combat Deidara Senpai !

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:20

Deidara:

Mes félicitations tout de même tu t'es battu jusqu'au bout dans un futur proche nous verrons ce que ça donne en équipe. Et je te promet que ça sera plus difficile alors entraine toi avec Yuugetsu et reviens prendre ta revanche quand tu veux^^. Sur ce je te emmène a l'hôpital t'as bien besoin de repos après ce combat et moi aussi d'ailleurs.

(Iwa est un village peuplé de très puissant ninjas....c'est bon à savoir Je sais que je faire confiance aux Sannin Légendaires d'Iwa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwamaru VS Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwamaru VS Deidara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iwamaru Kishito
» Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru
» Deidara Okamoto
» Entrenement de Deidara
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Combats libres!-
Sauter vers: