Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iwamaru VS Deidara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:53

Deidara: *Une des Statues commence a s'engloutir tandis que l'autre viens de se libérer de la tornade qui l'entourait. Deidara décide d'en arriver aux grands moyens*

Kuchiyose no Jutsu!! *Nashorn la reine des Rhinocéros apparait et extirpe la statue en difficulté de sa galère*

Oui nous allons commencer ce combat désormais!! j'espère que tu es prêt!! *Se dressant fièrement sur la tête de Nashorn, quitta sa cape et observa avec les statues et son Rhinocéros*

(Il n'a plus l'ombre d'une chance vu la tournure qu'on pris les évènements, quoiqu'il fasse il ne m'atteindra jamais! Et si par chance de sa part, il m'atteint il n'aura aucune chance contre Nashorn et moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:00

Iwamaru: *Sort de terre* (Oula je suis mal barré 4 contre 1, je vais devoir utilisé les grands moyens) Fûton, Pression destructrice *En mélangeant son chakra au vent, le ninja créé un gigantesque globe autour de lui a très grande distance)

PS: je suis derrière Deidara a 5 6 mètres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:17

Deidara: *Les Statues se sacrifient en parant l'attaque* (Il était que ces statues disparaissent, elles commençaient à me vider de mon chakra! mais au moins je sais que ce n'est pas un clone avec la puissance de l'attaque qu'il a lancé c'est impensable!)

Une attaque fuuton aussi lente d'aussi prêt! j'appelle ça une perte inutile de chakra!! maintenant c'est a moi de jouer alors prépare toi a souffrir!!

*Nashorn se tourne pour se retrouver face a Iwamaru avant de créer une puissante bourrasque de vent fonçant droit sur ce dernier*

Katon!! Dai Endan!

*L'attaque Katon se mélange a l'attaque fuuton pour créer un immense vague de feu très rapide fonçant droit sur Iwamaru qui n'est qu'a une dizaine de mètre de portée*

(Je me demande comment il va s'en tirer)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:46

Iwamaru: (Aie sa va faire mal)

Jinton ,Transposition de poussière *Transpose le joueur a la place de poussière*

(Je vais me permuté avec mon clone sous terre)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:03

Deidara: *Le clone disparait dans la vague de flammes

(Très bien attendons le, voyons ce qu'il va tenter de faire pour m'atteindre et me délester de cette clochette.)

Allez! Plus Vite je t'attend avec impatience!! *Le nargue une seconde fois en faisant tinter sa clochette sous un sourire presque mesquin*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:32

Iwamaru: (Il faut que je mette hors d'état de nuire ce rhinocéros de malheur)

*Sort de terre* Doton, L'enfer des fourmis *Créé un gigantesque siphon de terre qui aspire tout sur la zone ou il a été créé*

PS: je suis sous le rhinocéros
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:09

Deidara: *Ferme les yeux....attends quelques temps. Une fois les pattes de Nashorn bloquées par la pression de la terre, ils disparurent sous un énorme flot de lave pour réapparaitre à coté du tourbillon de terre*

Ça a marché!!!! (Je doutais un instant mais j'ai réussit par miracle a permuter Nashorn avec moi même si mon chakra en a pris un coup)

Maintenant prépare toi à rencontrer une partie de ma réel puissance!!

(C'est qu'il a des chances de gagner! Je ne m'attendait pas a ce qu'il m'attaque par le sol moi qui suis un professionnel du sol et la Terre je ne fais jamais attention ça m'apprendra)

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:17

Iwamaru: (Sa aller marcher ! mince)

*Fait un bond en arrière* Jinton, Bruines de poussière *fait pleuvoir de la poussière sur l'ennemi pour pouvoir préparer une autre attaque*

(Il sera aveuglé comme sa je pourrais préparer ma technique)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:06

Deidara: *S'écarte de la zone pluvieuse sur le dos de son Rhinocéros" (Il vaut mieux pour moi de rester loin de cette poussière)

*Se retrouve à une vingtaine de mètres en face de son adversaire*

Je vais faire de ce combat, un Enfer pour toi!!

(Il n'a aucune chance de gagné tant que je pourrais enchainer mes combo avec Nashorn)

Youton!! Dragon de Lave!! *Un énorme dragon de lave fonce dans un puissant souffle de Narshorn fonçant droit sur Iwamaru ce qui crée un combo Youton/Fuuton*

*Une immense déferlante de lave large et très rapide fonça sur Iwamaru*

(Je perd peu de chakra pour des attaque imparables...c'est une phase du combat que j'apprécie énormément je doit l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:32

Iwamaru: (Argh que faire je ne dois pas encaisser cette technique. Je dois utiliser toutes ma vitesse)

*fait de très rapide mudras* Jinton, Ultime Bouclier de poussière * Fait un bouclier de poussière plus résistant que le basique*

(Il faut que je reste sur la défensive)


Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:14

Deidara: *Le bouclier disparut après le passage de l'attaque en laissant Iwamaru indemne*

Combien de temps va tu résister? (Il peut continuer la défensive si ça lui chante mais s'il va dans cette direction...)

J'espère que ce combat ne s'achèvera pas comme ça! *Effectue des mudras*

Aurais tu oublier le but de ta mission *Fait sonner la clochette*

...FINI D'JOUER!!!!!! *Nashorn souffle a nouveau une puissante bourrasque de vent*

KATON!!!...Grand Commandement des Flammes!!

*Un immense mur de flammes se dresse devant Iwamaru*

*La bourrasque fonce dans le feu pour calciné Iwamaru*

C'est déjà fini? j'espérais de ce combat un petit challenge mais non...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:20

Iwamaru: Prétentieux je suis là *Arrive au dessus de Deidara grace à son nuage de poussière*

Fûton, Triple attaque du katana *Améliore les attaques avec le katana*

(je vais avoir ces clochettes)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:35

Deidara: (Oh oh!!!) Et bien! C'est impressionnant d'avoir éviter ma technique aussi facilement. Mais bon, maintenant tu es a ma merci!!

Katon!! La Balsamine!!

*Envoie une quarantaine de boules de feu très dispersés sur Iwamaru*

(Tu n'évitera jamais ça avec ton nuage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:42

Iwamaru: (Argh il faut que je l'évite)

*Saute de son nuage* Fûton, Décuplement du vent *en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre*

*Concentre tout dans on poing pour détruire les boules de feu*

*Fonce sur Deidara pour l'emprisonner dans la Prison de vent technique fûton*

J'aurais ces clochettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:04

Deidara: (MMh) *Un léger flash apparut lorsque une faux tendu horizontalement vers Iwamaru apparut elle aussi pour bloquer ce dernier dans sa course.*

(Vas y fonces! Fonces! FONCES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:09

Iwamaru: Une faux ! *Sort son katana*

Un combat au Corps à Corps sa me tente

(Il ne faut pas qu'il m'embroche non plus...)

*Se prépare a parer l'attaque de Deidara avec son katana*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:21

Deidara: *Après un court échange de parade...Deidara saute du Rhinocéros, dès lors ce dernier effectue un geste brusque pour faire tomber Iwamaru*

Allez viens je t'attends moi! *Cours jusqu'au rempart pour atteindre le sommet*
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:29

Iwamaru: *tombe mais atterri sans difficulté*

J'arrive *court jusqu'au rempart et court dessus pour rejoindre Deidara en haut*

J'arrive !!!! *charge avec son katana*

(j'aurais ces clochettes)



Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:50

Deidara: *Nashorn souffle un puissant tir de vent très rapide alors que Deidara jette des shurikens par le haut*

(Ça sera toujours ça de gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:53

Iwamaru: (Je vais y arriver)

(Qu... une attaque par derrière et devant)Doton, Assimilation du sol

(Maintenant go !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:58

Deidara: (Il veut la clochette alors que je suis en pleine forme! Il est fou!)

Youton!! Terrain de roches volcaniques!!

*La surface horizontale du rempart sont recouvertes de roches volcaniques prêtent a explosé dans un tas lave en fusion si jamais Iwamaru marche dessus*

Allez sort de ta cachette!! J'attend
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:47

Iwamaru: (Je suis dans le rempart il ne me verra pas)

*Sort du coté opposé en se servant de son nuage en voyant les roches volcanique et arrive derrière Deidara* Fûton, la prison de vent

(Je vais tenter de l'emprisonner a nouveau espérons que sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:18

Deidara: *La panique envahit Deidara, il fit un saut en arrière a l'opposé de son adversaire*

Katon!! Dai Endan!!

*Un rapide est puissant tir de feu dirigé déferla sur Iwamaru qui ne se trouvait qu'a 2, 3 mètres de portée*

(Il commence à prendre le dessus mais ça n'est pas gagné pour lui!)

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru Kishito
Gennin
Iwamaru Kishito


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue500/500Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:11

Iwamaru: (Argh je dois esquiver sa)

Argh trop tard

Doton, corps de pierre (cette technique est la seul que je puisse faire meme si elle est pas complète vu que son autre technique va trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Iwamaru VS Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:21

Deidara: (Je ne peux me permettre de le laisser m'approcher)

*Nashorn s'approcha du rempart pour que Deidara puisse lui sauter dessus*

Tu penses avoir ces clochettes? Si tu les veux il faudra donner bien plus que le meilleur de toi même!

(L'action arrive enfin) *Invoque 3 Kunais à parchemins explosifs, Nashorn augmente leurs portée et leur vitesse en les animant de son souffle*

On commence léger tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwamaru VS Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwamaru VS Deidara   Iwamaru VS Deidara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwamaru VS Deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwamaru Kishito
» Revanche de Yuugetsu vs Iwamaru
» Deidara Okamoto
» Entrenement de Deidara
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Combats libres!-
Sauter vers: